Moi j'en ai une!!!!enfin c pas une technik mais sa peu sauver des fois!!quand vous êtes en avion vous pouvé le réparer en passant en rasemotte au-dessus d'un hangar (ami ou ennemi) sa répart pas bcp mais avec un peu d'ebtrainement j'arrive a une barre par passega défoi!!et c pas la peine d'avoir car on peu se crasher sur le toit du hangar sa cause aucun domage!!!héhé
J'en ai une pour vous aussi, quand vous débarquez d'un tank pour aller chercher un enemis dans une bâtisse et que vous êtes ingénieur, mettez lui une dynamite dessus histoire de pas vous le faire voler par un enemis... mais attention ! Vérifiez si ce n'est pas un de vos amis qui le prend ! Hahaha !
Technique no 2 : Habituez vous plus à tirer en mouvement, si vous vous arrêtez pour tirer les autres, vous serrez une cible beaucoup plus facile. Voilà, j'ai appris ceci grâce aux membres du clan justement. Merci à vous autres !
A oui pour le tank c pas bête du tout!!!Mais y a un truc que je trouve bête dans se jeu c qu'on peu pas poser qu'une seul TNT et la faire péter, c ilogique je trouve!
Place une seule TNT et appuie sur le boutton de deuxième fonction du fusil, comme quand tu vises et automatiquement, le personnage change sur le détonnateur.
Bien placé direct sur le dessus ou bien direct en dessous, il va petter sur le coup, une seule TNT suffit pour abattre un tank, tout comme une seule roquette bien placée à l'arrière du tank le démolit d'un coup.