oups j'ai parler en peux vite la mais s'est po moi ont me la offert parce que j'ai acheter BFV (eu ca marchera) pis dit qui ne dl pas de truc sur le net ein ? t'as la reponce a ca
Je suis totalement d'accord avec toi Bibounet, mais je pense qu'il vaut mieux éviter de parler de trucs comme ça sur un forum. On sait jamais qui traîne sur les forums .
En plus, ça pourrait inciter d'autres à le faire et prendre des proportions embêtantes.
Mais pour en revenir au sujet, ben ça m'interesse . Mais on verra ça par MSN plutôt .
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.
BF_Doom a écrit :ben bibou si peu me faire un avatar Doom ca serai cool mais deja une baniere c cool merci d'avance l'artiste
bon ben comme ont dis chose promit chose due (j'tavais oublier mon tit doom mais j'espere que ca va te plaire (car mon retard ma permit de m'ameliorer)
bon j'ai p-e exagerer sur le fait que s'est le nom du jeux mais moi s'est le premier truc qui m'ai venu a l'esprit
P.S. doom si ya quelque chose qui te derange faux pas avoir peur de geuller ok
pour les banniere s'est ok j'vais en faire quelque une (mais 1 chaque pas plus autrement ca finira plus) pis tail je regarderai ca quand j'aurai le temp (car ya vraiment que le weekend ou je peux faire ca) la semaine j'ai a paine 1 heure de photoshop donc ca avancerai pas vite
pis si vous en vouler un specielement faux me faire un commande avec vos image ou vos idee
mais tail pour la tienne tu prefere quoi des avion helico ou vehicule au sol ( ou encore que soldat ?)
bon voila mes petit BF cette fois j'ai pensser plus a la team qu'a quelqu'un en particuler et je vous presente une banniere que n'importe qui de la team pourrai ce servire pour parler au nom de toute la team ou pour ces tournois ladder etc... alors faite en bonne usage
SLD toi qui aime bien les logo que j'ai fait au paravant t'en pensse quoi de celle la
hehe vous pouver remarquer que j'ai ete en peux fort sur le calibre de tire
Pouvais pas, je devais quand même aller dormir, il était 2 heures du matin chez moi . J'ai quand même bossé tout le week-end moi .
Bon, si je comprend bien, tous les BF pouront réutiliser ta bannière et ça c'est cool . Enfin, que chacun essaye quand même de la personnaliser un petit peu...
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.