Vive le Visual Basic Script !

Pour parler de tout et de rien

Modérateur : BF_Moderateur

BF_Bibou
Super héros

Vive le Visual Basic Script !

Message par BF_Bibou »

he voila aujourd-hui j'ai eu mon cours de VBS s'etais trop cool ont a fait des format deleter des cle dans le registre rien qu'avec un tit fichier qui fait a paine 1ko :D mais bon n'abuser po ce ca s'est vraiment puissant pis ca peux faire n'importe quoi sur un pc mais pour vous amuser je vous met seulement un tit test qu'ont avais fait et po l'autre pour formatter ou modifer (voir supprimer) les cle du registre car je vois deja les gens venir mengeuller pour quelque chose que j'ai po fait

je vous promet que mon fichier .vbs ne fait rien de mal sur un pc bob l'eponge la deja tester :D

http://www.bataillon-francophone.com/~b ... anular.vbs

modifier ce fichier est a vos risque et perille donc si vous avec des probleme vener po me voir (car mon fichier ne fait aucun mal) je vous aurai prevenur :wink:
Image
Bob l'éponge
Grand poete
Grand poete

Message par Bob l'éponge »

Oui je confime ça ne fait aucun FATAL ERROR UNABLE TO FIND SYSTEM32 Agr Bibou !!! :P

Non son prog est vraiment marrant puis pour ceux qui ont peur vous pourvez toujours vérifier le code source avant. CLIC DROIT éditer.

Puis ce programme est un crack surpuissant qui vous permet de n'avoir plus a acheter aucun jeu. Il sert aussi de firewall , de navigateur , il connait tous les mots de passes des sites que vous avez toujours révés de hacker. IL EST INDISPENSABLE.

Heu apres ça Bibou si il téléchargent pas ton prog la je peux plus rien pour t'aider.
Image
VIVE la RODINA , CCCP 4 EVER ! | Uncle Sam is watching you so give him the finger
BF_kalashNIKKOv_
Super héros

Message par BF_kalashNIKKOv_ »

:lol: petite question....??

:lol: pourquoi il s'appelle canular ton fichier....?? :lol: :lol:
ImageImage
Bob l'éponge
Grand poete
Grand poete

Je réponds a la place de Bibou (qu'il me pardonne) il s'apelle canular car il filera une bonne peur a n'importe quel mec sachant pas utiliser un ordi et/ou croyant son ordi possédé par les forces du mal.
Image
VIVE la RODINA , CCCP 4 EVER ! | Uncle Sam is watching you so give him the finger
BF_Bibou
Super héros

Message par BF_Bibou »

hehe merci des reponce bob mais la j'ai l'idee de faire un truc plus long qui foutrai plus les boulle :twisted: hehe ca serai drole a voir :lol:
Image
Bob l'éponge
Grand poete
Grand poete

Ouais mais alors faudrait trouver le moyen de lui bloquer clavier et souris. Car sinon il risque de faire des conneries.
Image
BF_Bibou
Super héros

Message par BF_Bibou »

nah po besoins car si il essaye de bouger ca va lui faire n'importe quoi pis souffit de faire ca en boucle pis le seul moyen d'arreter ca s'est le RESET :lol: :lol: :lol:
Image
BF_Lethal
Super héros

Message par BF_Lethal »

C'est le genre de blague qui finit mal ca ! Si tu tombes sur un gamin un peu doué , tu risques de te faire flooder ta boite mail ou encore hacké ta connection ou que sais-je....
Ca monte vite en mayonnaise ce genre d'affaire des fois :D
Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité
Image
BF_Bibou
Super héros

Message par BF_Bibou »

arf le seul moyen de ce faire avoir s'est de l'ouvrir pis moi j'analyse toujour le code avant de l'ouvrire donc je risque rien pis si vous avez des emmerde tant pis pour vous (s'est marquer tout en haut :wink: )
Image
BF_Imperator
Dieu !!!
Dieu !!!

Message par BF_Imperator »

lol je l'essaierai un peu plus tard pk la je suis en plein dl pis g pas envie de tout recomencer :roll:
Image
A la guerre, c'est celui qui doute qui est perdu : on ne doit jamais douter.
Bob l'éponge
Grand poete
Grand poete

Alors la Bibou je te dis que tu as faux. Le VBS est déclanchable depuis une page WEB. Directement sur ton navigateur. Mais seul IE le prend en charge et pas Mozilla ou Netscape. Donc on est a l'abri de Bibou :D . Enfin sauf moi qui teste ses fichiers ^^.
Image
BF_Tailgunner
Super héros

Message par BF_Tailgunner »

ben moi je teste pas, j'ai pas confiance :mrgreen: .
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.
Image
BF_Bibou
Super héros

Message par BF_Bibou »

arf voyer ca je suis BF pis ya po un BF qui a confiance en moi :cry: CA FAIT RIEN DU TOUT BORDEL CA DURE MEME PO 1 MINUTE :x
Image
BF_Nexus
Super héros

Message par BF_Nexus »

Si, moi j'ai eu confiance et je meme te dire que sa va trop vite, j'ai doubler les pauses et du coup sa rend mieux je trouve :wink:
Image
Image
BF_Bibou
Super héros

Message par BF_Bibou »

bon les gars j'ai bien vu que tout le monde en avait rien a fouttre du premier, tout le monde le trouvais a chier ein ? :? alors voila pour vous la boucler essaye de reproduire ca (moi j'ai trouver ca asser cochon) alors voila le resulta d'un TP que j'ai du faire pour le cours de VBS alors faite mumuse et entrainer vous car ce jeux va revolutionner le monde :lol: :lol:

Kash

P.S. je vous le dit encore une fois votre PC va vous dire que s'est po securitaire d'ouvrire ce truc mais ne craigner je suis po salaud a ce point pis si ont peux po faire confiance a un BF a quoi ca sert d'etre BF alors :roll:

bon bien sure ce tit jeux n'est po parfait mais je ne suis po un programmeur aussi j'ai juste eu 5 cours sur le VBS alors lacher moi les baskette :P
Image
Répondre

Retourner vers « Au BF bar »