kick ???

Pour parler de tout et de rien

Modérateur : BF_Moderateur

=BoB= RED DOG

kick ???

Message par =BoB= RED DOG »

salut , je voulai pousser un coup de guele contre kalashnicov, lol, il m'a kicker de votre server pour basse camping en elico , en temps normal j'aurai etait d'acord, mais la c trop , j'ai butter 3 garl au sol et parceque j'ai fait peter son huet cobra avant que MR kalash le prenne , lol, kick.

franchement , vous avez des joueur qui sont founisseur officiel de campe et basse camping dans votre team et vous kicker quand c qqun d'autre qui le fait !!!

PS: j'ai tjs eu des bonne relation avec votre team et j'espere que ca restera de tel !!!

===== une penser de ma part a sabrina =====
BF_Tailgunner
Super héros

Message par BF_Tailgunner »

Euh ben t'es banni à vie de BF... Nan je rigole, bon ben je ne sais pas ce qui s'est passé mais ça me parait étonnant de la part de Kalash :D . Tu es sûr que c'est pas le serveur qui t'a kické ??? Des fois, PunkBuster est capricieux :) .

Ben sinon, vois ça avec lui, je pense qu'il ne va pas tarder à poster pour te répondre :wink: .

Ben sinon, les =BoB= sont bienvenue chez nous, donc pas de quoi t'inquiéter plus que ça je pense :wink: .
Modifié en dernier par BF_Tailgunner le lun. 06 sept. 2004 20:14, modifié 2 fois.
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.
Image
^BlamM.Fr^
Sans moi tout s'écroule

Message par ^BlamM.Fr^ »

salut red dog, je joue pas mal de serv où le base camp est réel et autorisé (testez: Hastings 24/7 [wtf] frag tim. là sa campe et ya des vrais pilotes) et bien c saoulant si t chez les ricains...
les règles sont là, pas de base camp à l'hélicos :wink:
(en supposant que personne de ton équipe tenté de prendre le flag)
c pas les belles idées qui font les belles vies...
BF_kalashNIKKOv_
Super héros

Message par BF_kalashNIKKOv_ »

:D bon je vais essayer de repondre gentillement...

Premier point:
=BoB= RED DOG a écrit :parceque j'ai fait peter son huet cobra avant que MR kalash le prenne , lol, kick.
Apprends que les hélicos c'est pas mon truc et que je n'était PAS dans la base ricaine, donc tu peux garder tes hallucinations pour toi...

Deuxieme point:Saches que si tu avais joué sous TON TAG j'aurais peut etre moins éxpéditif...

Troisieme point: les gars qui viennent faire du respawn kill a la base principale sans prendre le drapeau alors qu'il ya d'autres flags a capturer uniquement pour faire du chiffre désolé ca passes pas

Quatrieme point:
=BoB= RED DOG a écrit :franchement , vous avez des joueur qui sont founisseur officiel de campe et basse camping dans votre team

ah bon??? les accusations sans preuves rien de plus facile...

qui?, quand??, ou?? ps la jalousie c'est pas jolie jolie

Cinquieme point: si tu as quelque chose a me reprocher... et bien tu chopes mon mSN sur votre site et tu viens ma parler; tu viens pas faire ta pleureuse sur un forum

Sixieme point: si tu n'es pas d'accord avec les regles du serveur rien ne t'empeches de jouer ailleurs

et enfin septieme point:
=BoB= RED DOG a écrit :kalashnicov
c'est BF_kalashNIKKOv_ mr =BoB= RED DOG

sur ce je te dis a bientot sur les serveurs BFV
ImageImage
BF_Bibou
Super héros

Re: kick ???

Message par BF_Bibou »

=BoB= RED DOG a écrit :franchement , vous avez des joueur qui sont founisseur officiel de campe et basse camping dans votre team et vous kicker quand c qqun d'autre qui le fait !!!
moi je prend ca comme une insulte de ta par RED DOG :evil: (dite moi si je me trompe)

s'est le genre de commentaire qui salis notre forum ca :evil: et notre equipe
Image
BF_FoUiN3
Rivé au keyboard
Rivé au keyboard

Message par BF_FoUiN3 »

LA DéFINITION DE FoUiN3

:? Bon salut Red Dog ....
Juste un pti cours pour toi o K ou tu ne le savé pas ! :

1 - on dit BASE CAMP et pas BASSE CAMP :lol:

2 - Ce ké le BAZ CAMP : c lorsque une personne (ne penssant pas o game play car un simple fraggeur)
reste près, proche ou dans la baz adverse pour empécher kikonke de faire le moindre pas ...
(pour moi ékivalent o spawn killer)

3 - Cé ki n'est pas du BAZ CAMP : une personne entrain de killer tout ce ki bouge dans une baz adverse, MAIS (et là est le truk) :

- ou cette personne est en train de prendre le flag ( donc il jou à BFV; car je le rappel pour ceux ki ne le savent pas,
ke le but de tout les BF est la prize de position donc la prize de flag(s) )

- ou alors cette personne kill tout ce ki bougent dans la baz pour cover un ou plusieurs de ses collegue(s)
ki seraient en train de prendre le point de controle.

VoiLou ++ :wink:

ps : il faut o moins ke je précize un truk : lorske tu ve t'approprier un héliko adverse ( ce ki est totalement autorizé )
et donc tu va sur la baz adverse, bin là il te faut etre un tantiné raizonnable, c-à-dire de ne pas killer toute la team
mais seulement ceux ki s'en prennent à toi (légitime défense) et ceux ki tente de prendre ce dont tu est venu chercher :twisted:
ET NOUBLIONS PAS DE SE TIRER DESSUITE APRES TON VOL D'HéLIKO CAR CERTAINS SE DéFOUL PIL POIL à CE MOMENT Là :evil:

=>en faisant cela, à ce moment là tu ne spawn kill pas !
:twisted: N'est fouineux ke la FoUiN3 !!! :twisted:
$3uL$ L3$ MoRt$ Ont Vu L4 FiN D3$ Gu3RR3$ ...
Pl4tOn
BF_Bibou
Super héros

Message par BF_Bibou »

BIEN parler Fouin3 voila ce que le monde devrai respecter :wink:
Image
BF_Tailgunner
Super héros

Oui, Fouiny a bien résumé le truc.

Sinon, ben laisses couler et fais pas ce genre d'inssinuations, ça va faire qu'énerver tout le monde. Si tu prenais pas le drapeau ou ne couvrez pas un collègue, ben tu campais :lol: .

C'est vrai que ça peut arriver à certains de camper mais bon, je pense que ça reste très rare :) . Perso, ça me saoule d'attendre les mecs :roll: .
Image
Annihilation
Je suis un bot

Message par Annihilation »

on va faire une charte lol :wink: COMMENT BIEN JOUER A BF:V SANS SE FAIRE TRAITER DE CHEATER/SPAWN-BASE CAMPER!
"Il y a des jours où faut pas m'chercher et y'a des jours tout les jours" Krän

Image Image
BF_Nexus
Super héros

Message par BF_Nexus »

BF_Annihilation a écrit :on va faire une charte lol :wink: COMMENT BIEN JOUER A BF:V SANS SE FAIRE TRAITER DE CHEATER/SPAWN-BASE CAMPER!
Ce serai bien triste d'en arriver là :?
Image
Image
BF_Bibou
Super héros

Message par BF_Bibou »

de toute facon pour ceux qui veulent camper ou fouttre le bordel ya le solo pour vous :wink:
Image
=BoB= RED DOG

Message par =BoB= RED DOG »

re, pour eclarcir l'affaire , je tien a dire que :

1° au momment ou j'etait avec l'elico a la base us , il y avait =BoB=lorx qui etait au sol pour prendre le flag !!

2° je c faire la difference entre camper et ne pas camper !!

3° j'ai detruit l'huet cobra au sol , car je savait qu'on n'aurai eu aucune chance de prendre le flag si il decoller.

4° pour le pseudo , j'ai tt a fait le droit d'en n'avoir un autre, de plus , le pseudo je les changer en cour de partie , donc , les stat de cette partie de compter pas , enfin pour moi !!!

5° comme je les deja dit , je suis en bon terme avec les BF, le message que j'ai mi etait un coup de gueule !!!! rien d'autre !!!

6° pour la phrase " fournisseur officiel " vous devez reconnaitre que dans votre team et comme dans tte les team , y compris la mienne , y a des camper , qui le font expres, meme si vous ne le voyer pas !!!

7° si j'ai efleurer la sensibiliter de certain , je tien a m'en n'excuser !!!

ps: franchement les mec , faite gaffe avec vo kick .

bis!! : kalash , si tu n'etait pas dans la base us , comment a tu pu me kicker pour qqe chose que tu n'a pas vue ???
BF_Tailgunner
Super héros

Lol Red Dog, je pense qu'on peut dire que l'affaire est close. On t'aime bien, ainsi que la Boss ( tendre Gabi :wink: ). Bon je dis Nodunt et Lowing aussi sinon vont etre jaloux :lol: .

Bon, pour les kicks, c'est vrai que c'est à notre entière appréciation. Notre politique c'est de ne pas kicker les membres de team, surtout celles qu'on apprécie. Bon, Kalash t'a kické mais rien ne t'empechait de te reconnecter après. Je pense pas, le connaissant, qu'il t'aurai refait le meme coup.

Par contre personnellement, un mec qui n'est pas d'une team amie (ou que je ne connais pas) et qui me TK sans excuse sur BF, qui fait du respawn kill sur moi ou un autre joueur (ou qui campe près de ma base ou drapeau sans le prendre), lui je le kick sans pitié.
Et si je le fais pas sur la partie en cours (ça arrive juste pour voir si c'est volontaire et de façon répété), je me souviens très souvent de lui et là je le kickerai sur une autre partie si ça recommence. C'est ce que j'ai fait hier avec Panzer Fab qui m'a TK volontairement 2 fois (il prend un drapeau, j'arrive pour aider, il me regarde, attend un peu et, juste avant la fin de la capture, me flingue pour pas que je recupère de points je suppose) il y a 5 ou 6 jours (je n'avais pas pu le virer car il s'est déco de lui même, le dernier TK fini :evil: ). Ben hier, j'ai savouré, car à con, con et demi 8)
En plus, qu'il sache que maintenant, à chaque fois qu'il viendra sur BF je le pisterai et à la moindre incartade, ben c'est pas kick, c'est ban :twisted:.

En plus g mauvais caractère parfois (demandez à SLD, Pouroum et Bomberman hier soir, heureusement que vous n'etes pas tous sur TS quand vous jouez avec moi :lol: ).
Mais j'ai bon fond (ça, demandez-le à BF_Bomberman : je suis un gars tout gentil mais qui parfois stress d'un coup et là je peux parfois être assez comment dire... râleur, mal poli :oops: et d'une mauvaise foi éhontée :mrgreen: . Mais c'est juste de l'énervement, en fait je me calme très vite :roll: . Pouroum m'a conseillé le pèt pour me calmer :lol: .

Sur ce, à bientot sur BF, Red Dog. Tu es le bienvenu (comme toujours) et oublions l'incident. D'ailleurs Kalash l'a déjà oublié, j'en suis sûr :wink: .

MOI J'AIME LES BOB (surtout leur chef) :mrgreen:
Modifié en dernier par BF_Tailgunner le mar. 07 sept. 2004 12:05, modifié 3 fois.
Image
BF_pouroum
Maxi flood
Maxi flood

Message par BF_pouroum »

heu a mon avis le kikke il et justifier et bon je direr que on devret arreter la car en se moment ya trop d histoir entre les bob et bf je trouve ca dommage

bon alor je dit oublions tout ca meton nous en cecle et fumons des P ensemble (interdit cassouler ognion ) :lol:
pouroum c est un nom inventer pas un dieux grec c est pas parse que j ai le physique !!
BF_Tailgunner
Super héros

Chut Poupou, le copain de DarkAngel, c'est un keuf (pour de vrai en plus) :lol: .
Image
Répondre

Retourner vers « Au BF bar »