service pack 2
Modérateur : BF_Moderateur
service pack 2
je voudrais savoir si apres avoir installe SP2 on a des dificultes pour jouer à BTF V : ralentissement connection difficile etc....
Merci d avance.
Merci d avance.
- BF_Tailgunner
- Super héros
Salut Alain j'ai installé le SP2 et je n'ai aucun problème avec BFV
.
De toute façon, je pense que le patch 1.2 pour BFV (qui normalement doit sortir bientôt
) devrait assurer une compatibilité complète entre les deux
.
Selon Microsoft, il y aurait 25% des jeux qui auraient des dysfonctionnement avec le SP2, mais BFV semble épargné, on dirait
.
De toute façon, il est quasi-indispensable de l'installer car toutes les futures mises à jours de Windows le requieront
.
Voilà, installes-le et ne t'en fais pas si tu as des soucis car c'est résersible (on peut le virer dans le "Panneau de configuration" -> "ajout/suppression de programmes". Dans ce cas, attends donc le patch 1.2
Voiloù camarade
.

De toute façon, je pense que le patch 1.2 pour BFV (qui normalement doit sortir bientôt

Selon Microsoft, il y aurait 25% des jeux qui auraient des dysfonctionnement avec le SP2, mais BFV semble épargné, on dirait

De toute façon, il est quasi-indispensable de l'installer car toutes les futures mises à jours de Windows le requieront

Voilà, installes-le et ne t'en fais pas si tu as des soucis car c'est résersible (on peut le virer dans le "Panneau de configuration" -> "ajout/suppression de programmes". Dans ce cas, attends donc le patch 1.2

Voiloù camarade

Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.

- Annihilation
- Je suis un bot
-
- Super héros
perso jamais eu de probleme avec SP2 (d'habitude ceux qui connaisse pas trop dise que s'est de la merde pis que plus rien marche apres) me demande ce qu'ils ont fait
mais ya certain prog qui ne peux fonctionner avec le SP2 mais ya une liste qui cours sur le net pour les savoir
pis perso je SP2 j'le trouve asser cool il marche super bien
(enfin quelque chose de axceptable chez microsoft
)

pis perso je SP2 j'le trouve asser cool il marche super bien

- Annihilation
- Je suis un bot
- BF_Tailgunner
- Super héros
- Annihilation
- Je suis un bot