demande soutien pour réagir a une prise de pouvoir!
Modérateur : BF_Moderateur
demande soutien pour réagir a une prise de pouvoir!
salut les BF je me presente Stanskx des -=AvA=-, je pense que vous etes déja au courant pour la nation cup
et je pense aussi que vous avez votre mot a dire alors allez ici et empecher qu'une prise de pouvoir ne soit faites et donner votre avis!
http://www.bf-cafe.com/vietnam/modules. ... =3240#3240
et je pense aussi que vous avez votre mot a dire alors allez ici et empecher qu'une prise de pouvoir ne soit faites et donner votre avis!
http://www.bf-cafe.com/vietnam/modules. ... =3240#3240
- ^BlamM.Fr^
- Sans moi tout s'écroule
- BF_Tailgunner
- Super héros
Ben moi, je dis que les CDD ne sont plus sur BFV donc c'est pas à eux de décider pour les autres
.
Donc, je vais aller dire ce que je pense sur le lien posté par Stanskx et j'encourage les BF et les membres des autres teams françaises à faire pareil
.

Donc, je vais aller dire ce que je pense sur le lien posté par Stanskx et j'encourage les BF et les membres des autres teams françaises à faire pareil

Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.

et n'oubliez pas les suisses , moi et Dids avon lancé se projet afin de representer un peu notre drapo, sans ambitions... just for fun ( vu la team allemande et francaise .. c clair quon peu pa avoir bcp d'ambitions ^^)
mé l'important c'est de participer, alor si ca interesse le ptit Bf_suisses
venez nombreux sur #team-suisse
a bientot
mé l'important c'est de participer, alor si ca interesse le ptit Bf_suisses

- ^BlamM.Fr^
-
- Administrateur
mais non BIBOU.
disont qu'il y a des "championnants" de clan pis une "coupe" du monde, comme au foot, un joueur d'une equipe (team ou clan) peu vouloir jouer pour sont pays, qui n'est pas forcement le pays de sont clan.
regarde le clan mineur (mondial lol) que nous somme, on a des membres francais, suisses, belges, QC etc... donc on pourrait etre representé dans chacune de ces pays cité, sans pour autant ne plus etre BF.
aller la france
aller la suisses
et bonjour a DIDS27
aller la belgique
aller le canada francophone
aller la francophonie

disont qu'il y a des "championnants" de clan pis une "coupe" du monde, comme au foot, un joueur d'une equipe (team ou clan) peu vouloir jouer pour sont pays, qui n'est pas forcement le pays de sont clan.
regarde le clan mineur (mondial lol) que nous somme, on a des membres francais, suisses, belges, QC etc... donc on pourrait etre representé dans chacune de ces pays cité, sans pour autant ne plus etre BF.
aller la france
aller la suisses

aller la belgique
aller le canada francophone
aller la francophonie

Vivre libre ou mourir
\pas de moi/

\pas de moi/

- ^BlamM.Fr^
- BF_Tailgunner
- Super héros