ben en faite ca a rien de spectaculaire ca sur certain map d'un cote t'as plus de champ de vision que de l'autre donc si t'es du bon cote t'arrive facilement a faire un 500 mettre (regarder la map avec la base US en haut la pis les 2 huey et le chinook (arf les nom) suffit d'etre en haut la tit montagne pis t'alligne tout de la haut
la map bibou c opération irving. Et d'en haut de la montagne, tu as une bonne vision sur la base us, mais pas vraiment sur les flags nva, sauf avec un cheat . Tu ne vois pas le pont du milieu, le flag de la colline non plus..
c pas les belles idées qui font les belles vies...
ben qui a dit que tu pouvais pas tirer a cette distance mais je penssais pas a cette map moi l'autre (quand ont commence la map les US ont deja un petit point en bas de la colline et la base s'est tout)
BF_Bibou a écrit :ben qui a dit que tu pouvais pas tirer a cette distance mais je penssais pas a cette map moi l'autre (quand ont commence la map les US ont deja un petit point en bas de la colline et la base s'est tout)
personne n'as dit qu'on pouvait pas tirer a cette distance, j'ai juste dit que l'on voyais pas le milieu de la map (le pont) sur irving. L'autre map ça doit être la vallée de la drang?
c pas les belles idées qui font les belles vies...
Eh bien je crois que c est un peu sur toutes ,car sur "con thien" au demmarage y a toujours un bon coup a faire sur les us qui se precipite dans la vallée et sachant que meme si le decor est flou (comme sur les screens de BlamM les bonhommes sont d autant plus evidents!!!!