Lineage 2
Modérateur : BF_Moderateur
Lineage 2
voila sur lequel je travail avec une amie. Fruit de 6 années de gamemastering en JDR online T4C, DAOC et aide au BG d'un module NWN.
Comme vous l'aurez compris, ce qui m'interesse le plus dans ce type de jeu c'est le RP, qu'il soit local ou general. Lineage donne a mon avis aujourd'hui, le plus de possibilité sur le plan communication, mais aussi par l'editeur qui est fourni, bref...
des que le projet est plus avancé, je vous en fait part.
Comme vous l'aurez compris, ce qui m'interesse le plus dans ce type de jeu c'est le RP, qu'il soit local ou general. Lineage donne a mon avis aujourd'hui, le plus de possibilité sur le plan communication, mais aussi par l'editeur qui est fourni, bref...
des que le projet est plus avancé, je vous en fait part.
Tant que tu ne te seras pas mis dans la tete que tu etais deja mort, tu ne seras pas un bon soldat.
- BF_Tailgunner
- Super héros
- BF_b@r!cott
- Fait partie des murs du forum
- ^BlamM.Fr^
- Sans moi tout s'écroule
- BF_Tailgunner
- Super héros
-
- Super héros
- BF_Lethal
- Super héros
Je pense que c'est un message codé avec un double systeme de tiroir hélicoîdaux. Ils ont utilisé le meme codage pour faire passer des messages subliminaux dans les télétubbies pour donner l'envie aux enfants d'acheter "coca-cola" et "vivendi". Mais tout ceci est bien sur couvert par le gouvernement
. Donc cela m'amene a penser que BF_Rick est une taupe (des services secrets de sa majesté) infiltrée dans notre Bataillon pour nous voler nos super stratégies de combat et d'infiltration utilisées dans nos matchs.
AH AH !! Rick , tu es démasqué !! Tu n'aura jamais les techniques de pelletage de notre grand chef SLD
J'ai bon ?

AH AH !! Rick , tu es démasqué !! Tu n'aura jamais les techniques de pelletage de notre grand chef SLD

J'ai bon ?
Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité

- jackyshow
- Je vais finir moderateur !!
bon les gars ras le cul de vos posts ou on comprend rien...
heureusement que lethal est la pour decrypté sinon je serai ds le vent... merci lethal d'apporter tes connaissances neuropsychologique sur toute cette affaire, que ferais ton sans toi...
ok, ok ,ok je
il parlait de quoi rick ???
"parce que 0+0 = la tête a toto???!!, enfin je crois"special dédicasse barry...
heureusement que lethal est la pour decrypté sinon je serai ds le vent... merci lethal d'apporter tes connaissances neuropsychologique sur toute cette affaire, que ferais ton sans toi...
ok, ok ,ok je

il parlait de quoi rick ???
"parce que 0+0 = la tête a toto???!!, enfin je crois"special dédicasse barry...
- BF_Tailgunner
- Super héros
j'avoue, j'avais de la fievre quand j'ai ecris ça.. pour etre plus clair, voila du concret :
http://fantasia4.free.fr/

http://fantasia4.free.fr/

Tant que tu ne te seras pas mis dans la tete que tu etais deja mort, tu ne seras pas un bon soldat.