donc si quelq'un est interessé par une saphire ati 9600 xt 256 mo
carte graphique AV
Modérateur : BF_Moderateur
- Sunzé
- Demandez-moi je sais tout
carte graphique AV
ca y est j'ai changer ma carte graphique ,et mon ventilo cpu pour le "boucan",et en plus ça marche
.
- Sunzé
- Demandez-moi je sais tout
heu jacky tu dois pas racheter celle de tail
court-circuiter c'est pas trop mon style
quand au prix faut que j'aille voir ce que ca vaut aujourd'hui(je l'avait payer env 220 eu fin avril) ,je pensais a la moitié env
je file meme avec :prince of persia "sands of time" et splinter cell "pandora tomorow" que j'ai eu avec ma leadtek ,les jeux solo ca me dit plus rien moi aussi.
a ce soir sur ts (si j'ai pas d'ecran bleu
)je deconne mais c'est pas rigolo pour moebus
et c'est pas moi qui pourra l'aider.par contre si l'un d'entre vous a des problemes dans son jardin ou potager je devrais pouvoir faire quelque chose

court-circuiter c'est pas trop mon style
quand au prix faut que j'aille voir ce que ca vaut aujourd'hui(je l'avait payer env 220 eu fin avril) ,je pensais a la moitié env
je file meme avec :prince of persia "sands of time" et splinter cell "pandora tomorow" que j'ai eu avec ma leadtek ,les jeux solo ca me dit plus rien moi aussi.
a ce soir sur ts (si j'ai pas d'ecran bleu
- jackyshow
- Je vais finir moderateur !!

g pas de reponse de tail, donc je ne compte plus trop sur lui...
je suis aller a surcouf ce matin si c celle aen 256 elle est à 159€ avec 3 jeux... si c celle en 128 elle est 109€, fait moi une chouette proposition et je te l'a prend... par contre je ne serai pas la, jusqu'au 23 ( business quand tu nous tiens lol) mais contact moi sur msn nicojodin@msn.com
a++ l'anus
je suis aller a surcouf ce matin si c celle aen 256 elle est à 159€ avec 3 jeux... si c celle en 128 elle est 109€, fait moi une chouette proposition et je te l'a prend... par contre je ne serai pas la, jusqu'au 23 ( business quand tu nous tiens lol) mais contact moi sur msn nicojodin@msn.com
a++ l'anus
- BF_Tailgunner
- Super héros