Act Of War : Direct Action

Pour parler de tout et de rien

Modérateur : BF_Moderateur

Répondre
BF_Gloup
Fait partie des murs du forum

Act Of War : Direct Action

Message par BF_Gloup »

ENFIN VOILA, la démos d'un jeux que j'attend... Ressemble énormément à la série Command Conquer, sauf en plus beau et pour une fois la guerre ce déplace aussi au Etat-Unis.

Vraiment à tester :

Preview: http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010662.htm

Démo: http://www.jeuxvideo.com/downloads/0000 ... 4_demo.htm
BF_Gloup
Fait partie des murs du forum

Message par BF_Gloup »

Test de la démo:

Je le trouve vraiment bien, ressemble énormément à la dernière version de Command Conquer, mais avec des petits plus très apréciable. Du style commandé un petit groupe de soldats. Maintenant les soldats on des stade comme dans command conquer sa veux dire qu'ils peuvent évolué sur 3 niveaux (Sa améliore surtout la visé du soldats en question quand il change de niveau). Niveau gestion unité il y a les soldats qu'on vient de nommer, les véhicules (Vu que des buggy côté ricain pour l'instant), il y a aussi les avions et là sa commence à devenir intéressent. On peux faire appelle à une frappe, pour aider les gars au sol, contre les unité blindé ennemi lourde et aussi contre les batiments. Pour l'instant vu deux style d'avions (Drône avec missile eux s'occupent que des véhicules et avions bombardier eux s'occupent des batiments). il y à aussi un hélico qui soigne vos gars sur le terrains, fort utile pour garder vos soldat gradé en vie.

Comment est la gestion des ressources en faites c'est les prisonnier qui vous rapportes de l'argent dans ce jeux, et pas des ressources minérales ce qui n'est pas plus mal.

Maintenant il y à de petit problèmes surtout au niveau de la caméra du style le zoom (La vue n'est pas assez haute) et je n'ai pas trouvé la commande qui permet de changer de coter la vue. Ce qui me semble vraiment bizzare et surtout chiant dans les petites ruelles. Mais sinon appart ces quelques petit problème qu'on oublie vite en jouant ce jeux vous vraiment le coût d'être testé.

P.S Certaine personnes rencontrent des problèmes pour prendre prisonnier les soldats ennemi. C'est assez simple on peux prendre prisonnier seulement les soldats qui clignotent en jaune, sa vous rapportes 500 dollars par soldats et si vous avez construit la prison sa vous fait un revenu fixe.
BF_Tailgunner
Super héros

Message par BF_Tailgunner »

C'est normal que c'est bien, c'est un jeu français :fr2: :winner: .

C'est pour çà qu'on fait se dérouler l'action au Etats-Unis, ce jeu est une leçon d'humilité qu'on va inculquer à tous les petits américains qui achèteront le jeu :P :fiesta: .
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.
Image
BF_Bat21
Rivé au keyboard
Rivé au keyboard

Message par BF_Bat21 »

Tu parle de toute façon si le jeux cartonne bien ils vont se faire direct bouffer par EA Games comme les autres. :roll:
BF un jour BF toujours !!

ImageImage
BF_Tailgunner
Super héros

Message par BF_Tailgunner »

Ben non, c'est Atari qui édite :wink: .
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.
Image
^BlamM.Fr^
Sans moi tout s'écroule

Message par ^BlamM.Fr^ »

enfin elle est là....
l'autre jour il restait 7h et quelques broutilles...
je reviens le soir et le compteur est repassé a 24h...
je vais tester sa direct, sachant que je viens aussi d'acheter Rome total war...
c pas les belles idées qui font les belles vies...
Répondre

Retourner vers « Au BF bar »