Bonjour tout le monde, ce commence a faire un moment que je ne joue plus que sur le serv BF et j'ai une suggestion a propos de l'alternance des maps (dsl si le sujet a deja été abordé )
G remarqué que toutes les maps terrestres étaient a la suite et de meme pour les maps aériennes...
La suggestion est donc toute bete : ne serait il pas mieux d'alterner au maximum les maps terrestres / aériennes? Comme ca il y en aurait pour tous les gouts
++ et bravo votre serveur est le meilleur
non ton idée n'est pas bete valou ,ca me conviendrai + aussi
mais si c'est dans cet ordre il doit y avoir une raison que seul un admin ou un BF + ancien que moi pourra te donner (mais ils sont tres occupé en ce moment )
C'est une bonne idée de faire ce genre de remarque , je trouve ca constructif
Ce qui serait bien , c'est que chacun fasse une liste du cycle des maps qu'il aimerait avoir et la post sur ce forum. Ensuite on essairait de faire un cycle qui puissent satisfaire tout le monde
Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité
ben comme dit valou alterner map de ville ,jungle,helimap
eviter les carte qui se ressemble a la suite hué 68 avec reclaming hué
ou incursion au cambodge suivi de la piste ho chi minh ou encore quand tri 68 suivi de quand tri 72 .
ca mfé plaisir de pas etre le seul a penser ca
Voila la liste des maps actuelle et dans l'ordre (dsl pour les noms je les ai récup sur les stats du serveur)
oué c pas mal, de tte facon le but c de séparer les maps "identiques" aprés chacun préferera un ordre ou un autre.... Perso tant que ca alterne ca me plait
Moi j'ai pensé a ca... dites moi si je me suis planté dans air/terre bien que ce soit un peu aaproximatif je penses que ca alterne pas mal... z'en pensé quoi?
operation_flaming_dart --> air
hue_alt --> terre
landing_zone_albany --> terre/air
operation_game_warden --> air
saigon68 --> terre
ia_drang --> air
quang_tri --> terre
operation_hastings --> air
ho_chi_minh_trail_alt --> terre
fall_of_saigon --> terre
defense_of_con_thien --> air
hue --> terre