TV suédoise

Pour parler de tout et de rien

Modérateur : BF_Moderateur

Répondre
BF_S!lv3r
Administrateur
Administrateur

TV suédoise

Message par BF_S!lv3r »

La télévision publique suédoise SVT a publié par erreur une nécrologie du pape Jean Paul II sur son site internet qui est restée cinq heures avant d'être retirée, a-t-on appris vendredi auprès de la société.

Un employé de SVT qui travaillait sur la nécrologie préparée à l'avance du souverain pontife a appuyé par erreur sur un bouton qui a placé le texte et une photo sur le site internet, a indiqué à l'AFP Johanna Niemi une porte-parole de SVT. "C'est une erreur très regrettable", a-t-elle commenté.

La légende de la photo montrant Jean Paul II en compagnie du roi Carl XVI Gustaf et de la reine Silvia de Suède indiquait sobrement: "le pape Jean Paul est mort".

"Le texte a été placé vers 16H00 (15H00 GMT) jeudi et est resté en ligne pendant environ cinq heures", a précisé la porte-parole.

La rédaction à l'avance des nécrologies de personnalités connues âgées est une pratique courante dans la presse écrite et audiovisuelle.

:roll:
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi
Image
Image
SPOKY
Prophete du flood
Prophete du flood

Message par SPOKY »

"Je suis vraiment le plus fort du monde et on me surnomme ROCCO SIFREDI".................eh merde j'ai appuyé sur "entrée" maintenant toute les gonzesses vont pas me lacher!!!!
J'embrasse mon rival, mais c'est pour l'étouffer."
BF_b@r!cott
Fait partie des murs du forum

Message par BF_b@r!cott »

ho zezette!!! tu serai pas en train de t enflammer!!!! :lol:
Image Image
Répondre

Retourner vers « Au BF bar »