BF d'honneur

Pour parler de tout et de rien

Modérateur : BF_Moderateur

Répondre
BF_PoiNT
Fait partie des murs du forum

BF d'honneur

Message par BF_PoiNT »

Salut tout le monde,

n'ayez pas peur, ce n'est pas un revenant qui vous parle... :shock:

oui, bon j'ai vu que j'avais été reclassé "BF d'honneur" et j'ai trouvé ça sympa, étant donné que je ne joue plus à BFV ( ben vi, je m'en suis lassé un chouilla, j'aimais surtout jouer avec certains, que je ne voyais plus à la fin... alors... ). De plus ça fait quelques mois que ça va pas du tout pour mon taf, et j'ai du mal à jouer pour compenser... m'enfin... le moral revient ptit à ptit... je serais papa pour la 2nd fois le mois prochain, alors faut pas se laisser fragger...

J'ai pu matter la vidéo de BF2 ( la explosive one ) et franchement ça à l'air de cartonner, j'ai hate de tester ça... qui sait, si ma config le permet je regoûterais bien aux joies de la baston online, surtout que j'ai un super t-shirt pour me tenir chaud. ( ok, je dois faire un peu de muscu pour qu'on voit des formes dessous, car je suis pas trop gabarit XL, mais en tout cas, il est là tout près de moi ;) )

bon ben voilà, c'était juste pour faire un coucou, d'autant que je vois plus personne sur le msn ( on me boude :( , ou bien c'est MSN qu'on boude ?? :?: )... voili voilo

:?

Juju
Maverick
Je rêve en pixels shaders la nuit
Je rêve en pixels shaders la nuit

Message par Maverick »

Salut, sa fait plaisir de te voir, et j'èspère te voir sur BF2 !!! :D
BF_Nexus
Super héros

Message par BF_Nexus »

Salut Point, c'est vraie que sa faisait un bail mais c'est sympa d'étre passer faire un petit coucou.
Pour MSN (pour ma part) c'est lui que je boude, avec ma connexion 56K, je ne l'allume quasiment jamais.

PS: félicitations pour le second petit Point :D
Image
Image
BF_SLD
Administrateur
Administrateur

Message par BF_SLD »

yop yop

msn toujours au temps pour moi :oops:

irc powouaaaa
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/