L'heure est Grave
Modérateur : BF_Moderateur
- BF_Nexus
- Super héros
L'heure est Grave
C'est avec regret que je dois vous annoncer à tous que le BATAILLON-FRANCOPHONE va devoir fermer ses portes.
Et oui, suite à diverses problèmes lier au serveurs ainsi qu'aux pleintes répétées des joueurs quand à la gestion de nos serveurs.
Mais surtout du fait d'une mise en examen pour détournement de fonts. Nous sommes dans l'obligation de cesser toute activité ayant rapport à la gestion d'association.
Je ne peux hélas pas vous en dire plus étant donné que l'affaire est encore en cour.
Donc c'est avec la plus grande déception que je vous confirme la fermeture du site et du forum ainsi que celles des serveurs de jeux et TS.
Si vou voulez quand meme suivre l'affaire, je met à disposition ce lien http://www.promethee.com qui correspond au site web de mon beau frère dans lequel vous trouverez plus emples informations
Et oui, suite à diverses problèmes lier au serveurs ainsi qu'aux pleintes répétées des joueurs quand à la gestion de nos serveurs.
Mais surtout du fait d'une mise en examen pour détournement de fonts. Nous sommes dans l'obligation de cesser toute activité ayant rapport à la gestion d'association.
Je ne peux hélas pas vous en dire plus étant donné que l'affaire est encore en cour.
Donc c'est avec la plus grande déception que je vous confirme la fermeture du site et du forum ainsi que celles des serveurs de jeux et TS.
Si vou voulez quand meme suivre l'affaire, je met à disposition ce lien http://www.promethee.com qui correspond au site web de mon beau frère dans lequel vous trouverez plus emples informations

- BF_Lethal
- Super héros
Oui , d'ailleurs étant chacun membre de cette association des agents de l'IRS vont venir chez vous pour perquisition. (cela concerne les membres de + de 6 mois au bataillon..)
Cachez vos divx et vos mp3. Ils se serviront de tout pour nous couler
Cachez vos divx et vos mp3. Ils se serviront de tout pour nous couler
Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité

- Sunzé
- Demandez-moi je sais tout

............................... /|
.............................. / |
.............________/ ..|______..../|
.........../ 0................................\/..|
........../ .......... \ |..................../\..|
..........\...)..........\|................. /...\|
............\.___________ ____/
................................\ |
.................................\ |

Ouvre les yeux et ecoute comme ça sent bon....
- BF_Imperator
- Dieu !!!