FIBRE OPTIQUE LA BOMBE : Pour bientôt à Paris du 100 Mbps

Pour parler de tout et de rien

Modérateur : BF_Moderateur

Répondre
BF_Gloup
Fait partie des murs du forum

FIBRE OPTIQUE LA BOMBE : Pour bientôt à Paris du 100 Mbps

Message par BF_Gloup »

Voici une info qui provient de la société CitéFibre qui veux mettre en test la fibre optique à Paris. Imaginé avoir une connection fibre optique directement chez vous à 100 Mbps au bas mots :-) . LA FOLIE...
La beta test à déja commencer et le lancement de ce service pour Mai voire Juin pour l'instant le prix annoncé 70 euro par mois et tous sa en 100 Mb/s symétriques.

"Pour rapelle la fibre optique risque bien d'être le futur d'internet pour la connection du consommateur dans le futur. Sinon il existe dans un moyens terme internet par la ligne éléctrique mais pose des perturbations assez notable surtout pour les radios amateurs."

BON AMI UNISONS NOUS ALONS CREUSER NOS CHAMPS ALLONS INTALLER DE LA FIBRE OPTIQUE JUSQU'A NOS MAISON.

SUISSE A NOUS LA FIBRE QUI EST DEJA INSTALLER DANS NOTRE PAYS OU L'ETAT ET AU ENTREPRISE QUI NE VEULE LA PARTAGER CREUSON...

Dsl crise d'histérie.

Provenance de l'info: ZoneHD.net

P.S Au parisien du site faites nous signes pour le futur. C'est très intéressent aussi pour le clans si une telle ligne coute si peux cher imaginé les serveurs BF qu'on pourrais monter bon il faudrait trouver les locaux...
jackyshow
Je vais finir moderateur !!

Message par jackyshow »

ah c cool d'habiter Paris, la capitale du monde... déja que pour 30€ on tourne en 10M/bits, avec le tel gratuit et la tv gratuite en numérique... alors 100M...
Tiens pendant que j'y suis j'ai des petits blemes sur votre server, j'ai un ping de fou, c difficile pour jouer !!! j'ai 4 de ping !!! mouarf mouarf :gore:
vive paris!!
Sunzé
Demandez-moi je sais tout

Message par Sunzé »

super gloup
,ton entousiasme pour creuser ,vient m'aider a creuser .Mon poste telecom est a 5.9 km pendant les travaux je te loge et nourrit gratos :lol:
j'ai un adsl 512 avec un ping de mer.. a peine mieux que Nexus avec son 56k bon j'ai TS en + j'arrive encore a avoir les 2 .Ca donne envie de creuser non :?:
remarque que quand il va voir l'info (nexus) il va faire un elevage de taupe et les apprivoisées ,pour creuser en ligne droite jusqu'a chez lui :lol: pis apres il va monter son affaire ou vendre le brevet et faire fortune.....(qui a dit que les jeu video menait a rien :lol: )
bon aller je :arrow: il me reste trop de vapeur de mojito que l'on c'est enfiler a l'apero ce soir :D deja que j'arrivais pas a jouer ce soir mais la commence a deliré grave a+
Ouvre les yeux et ecoute comme ça sent bon....
BF_Rick
Je rêve en pixels shaders la nuit
Je rêve en pixels shaders la nuit

Message par BF_Rick »

c''est comme tous les projets, lorsqu'ils sortent du trou ils sont tout beau tout rose...et puis derriere..

desolé de jouer les rabats joie, mais je trempe dans ce jeus toute la journée, difficile de pas avoir des doutes a ma place, ce machin là j'en entend parler depuis... je sais plus je veux pas dire de betise, mais c'est pas d'hier. Je dis pas que ça se realisera pas, mais il y a bcp d'illusion commercial autour. :roll:
Tant que tu ne te seras pas mis dans la tete que tu etais deja mort, tu ne seras pas un bon soldat.
BF_Gloup

Message par BF_Gloup »

Sa fait longtemp que j'en entend parler oui normale. Mais maintenant sa deviens de plus en plus une réalité. Disons qu'il font en ce moment meme le test beta. C'est claire il faut du temps en Suisse c'est la même chose ils avaient fais un test sur Genève d'une ligne de 10 Mpbs dans un quartier pour voire si c'était fiable et jamais vu la suite pour l'instant, mais bon comme on dit l'espoire fais vivre.... :wink:
iglo0glo0
Je vais devenir dingue !
Je vais devenir dingue !

Message par iglo0glo0 »

euh à Pau on l'a déjà ........et ouais !!!

:nanana:
Image
BF_Nexus
Super héros

Message par BF_Nexus »

je ne dirais qu'une chose !

Ouin Ouin :( [-o<

Ps: ](*,)
Image
Image
BF_Bibou
Super héros

Message par BF_Bibou »

s'est vrai que s'est salaud ont parle de 100mbps pis le nexus a encore la connexion faite par les hommes des cavernes :lol: :lol:
Image
BF_Gloup

Message par BF_Gloup »

Mais en faites nexus tu habites où ? Au fin fond du monde...
Ton village est sur la carte ou pas...
Modifié en dernier par BF_Gloup le dim. 17 avr. 2005 18:20, modifié 1 fois.
jackyshow

Message par jackyshow »

mais rofl, pauvre nexus!!! mais n'oublie pas nex" 56k powa!!!!
BF_SLD
Administrateur
Administrateur

Message par BF_SLD »

a Pau et ces environs, ils ont 1186Ko/sec dans les deux sens :evil:
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Répondre

Retourner vers « Au BF bar »