25 mbits de débit pour les futurs videos WOAV...

Pour parler de tout et de rien

Modérateur : BF_Moderateur

Répondre
BF_Gloup
Fait partie des murs du forum

25 mbits de débit pour les futurs videos WOAV...

Message par BF_Gloup »

Ben voila une solution pour assurer un avenir radieux au constructeur de processeur.
C'est tous simplement l'imagerie en haute définition voire ultra haute :-) (Pour vous donner une idée 1 heure de films prendra 11 Giga de place pour vous donner une idée la norme mpeg2 dvd en prend 2 Giga pour 1 heure).

Cette norme à déja bien sur deux futur supports le Blue Ray de Sony(Sorte de dvd avec un max de 25 Giga par couche) ou le concurrent le HD-DVD de Toshiba (Aussi une sorte de dvd 15 Giga par couche). Que vont avoir ces super dvd ben des super films en superbe qualité haute définition, sa va apporter quoi de plus ? L'image serra plus réel {Non mieux que le dvd alors, je voix pas comment sa va donner :-) vu que le dvd est déja parfait pour nos yeux }. Par contre il est claire que l'option HD est intéressente pour ceux qui se sont insérer des yeux ayant une meilleures vue (Plus simple le HD est concu pour les futurs cyborgs :lol: ).

Bon tous sa pour dire que cette norme en mode software sur un ordi ayant un pentium 4 3.5 Ghz utilisera 95 pourcent de la puissance du processeur juste pour lire le films... Certain ce frotte les mains "Pentium et Amd pour citer que eux" Il savais plus quoi inventer pour nous dire acheter plus puissant ben maintenant grace à l'imagerie haute définition ils ont la solutions. Même si les images en hautes définitions soit un peu surperflus pour l'instant je trouve...
mistershaka
Oui je l'aime ce forum
Oui je l'aime ce forum

Message par mistershaka »

oué mais bon pour lire une vidéo hd faut l'écran adéquat, car une vidéo hd est de la dimension de 2048/ par je sait plus trop^^, donc c'est pas avec mon écrant cathodique de 1280/1024 qua ca va changer grand chose. une chose est sure vive le divx :p. en tout cas je pourrait les lire les vidéo vue que j'ai un athlon64 3700+ ^^, me restera 10% du processeur à utilisé, quoique ca doit mieu marché les vidéo hd avec les processeur dual core.
MoebiuS[BZHash]
Mes jours et mes nuits dessus
Mes jours et mes nuits dessus

Message par MoebiuS[BZHash] »

mouarfff c'est pas parceque tu mets des mots techniques à la suite que ça veut forcément dire quelquechose
"La vie c'est un jeu de merde mais les graphismes ils déchirent...surtout le rendu de la flotte" :D

Image
BF_Lethal
Super héros

Message par BF_Lethal »

Loool :wink: c'est tellement vrai...(je parle pas pour le post de mistershaka mais dans la vie en général....)
Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité
Image
Répondre

Retourner vers « Au BF bar »