Merci au public de Beta Test ;)

Pour parler de tout et de rien

Modérateur : BF_Moderateur

Répondre
David
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Merci au public de Beta Test ;)

Message par David »

Hello tout le monde !

Je voulais faire un petit coucou aux supporters de Beta Test qui sont venus mettre le feu lors de l'enregistrement de l'émission samedi, malgré la chaleur déjà suffocante.... :)

Vous l'avez entendu sur place mais je vous le confirme : votre soutien nous a donné énormément de pêche et de plaisir, c'était énorme. L'idéal est d'avoir un public réactif pour rebondir et garder le sourrire et le moins qu'on puisse dire est que l'objectif a été parfaitement rempli. Merci encore !

J'espère que vous avez passé un bon moment en notre compagnie. L'émission sera diffusée très bientôt sur La Locale et sur notre site Internet. Stay tuned ! 8) :D
BF_stefr-frenchy
Administrateur
Administrateur

Message par BF_stefr-frenchy »

:bijour: eh bien il n y aucun problemes monsieur David et on peut te proposer au moins 20 betatesteurs online pour BF2 :jump:bon A+ et vive Allisson :D et toute l equipe de betatest :wink:
Image Image
Les gens s etonnent toujours que vous ne quittiez pas Paris l ete,sans comprendre que c est precisement parce qu'ils le quittent que vous y restez -Montherlant Image
BF_S!lv3r
Administrateur
Administrateur

Message par BF_S!lv3r »

merci david j'ai passé un bon moment en votre compagnie et de me retrouvé sur un plateau de télé sa etais pour pour moi une bonne experience a vivre et si je revien a la capital j'espere participé une fois de plus a votre émission :wink:
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi
Image
Image
BF_Nexus
Super héros

Message par BF_Nexus »

Ya pas de soussis David, on serait bien resté j'usqu'a la fin mais comme tu l'as dit, il faisait une chaleur d'enfer. Pour ma part j'ai trouvé cet expériance vraiment supper.

J'ai passé de supper moments (sur tout vendredi soir ;) ).

Bonne chance pour la suite :wink:
Image
Image
Sunzé
Demandez-moi je sais tout

Message par Sunzé »

Merci david d'etre passé la :D ,les compliments et la description du bon moment que l'on a passé je vous l'ai dela posté sur votre forum :wink:
bonne continuation :wink:
Ouvre les yeux et ecoute comme ça sent bon....
Répondre

Retourner vers « Au BF bar »