Salut à tous,
Je m'appelle Sébastien, j'habite dans l'Hérault (d'où mon pseudo super original ) et j'ai 23 ans. Je me suis mis à jouer sur internet il y a quelques mois c'est à dire depuis le remplacement de mon ordi. J'ai commencer par Far Cry, BFV et maintenant BF2. Jusqu'à présent je jouais sur n'importe quel serveur mais avec le démo de BF2 j'ai découvert le vôtre d'où ma venue ici. C'est bien agréable de pouvoir écrire en Français!
J'espère qu'on aura l'occasion de jouer ensemble ...
Ben le prob c'est que ca marche que sous BF2 et en plus que quand tu joues alors si par exemple tu cherches a rejoindre les BF sur un serveur Ranked ben tu l'as dans le C**
Voila pourquoi tout les BF utilisent teamspeak parce que t'as pas besoin du jeu pour l'utiliser
Modifié en dernier par Matt le lun. 04 juil. 2005 22:00, modifié 1 fois.
La guerre c'est comme un bédo, on est déchiré pendant et en manque quand c'est fini
Tu vas sur quick connect, dans la case "ip" tu met : 194.116.166.13:9327
Dans "password" tu met : bf (en minuscules attention)
Dans nickname tu tapes ton pseudo : seb34
et dans la dernoere case tu ne met rien. A partir de la tu fai ok je crois et c'est bon tu es avec nous
BF_Fjord a écrit :Tu vas sur quick connect, dans la case "ip" tu met : 194.116.166.13:9327
Dans "password" tu met : bf (en minuscules attention)
Dans nickname tu tapes ton pseudo : seb34
et dans la dernoere case tu ne met rien. A partir de la tu fai ok je crois et c'est bon tu es avec nous
salut! je suis passé moi un piti peu hier
vous etiez assez occupés a jouer donc jvous ai pas trop emmerdé
je repasserais un de ses 4 afin de voir si vous jouez un peu sur votre serveur bf2