Bibou; le seigneur des bannières
Et, j'ai une petite idée de bannière en animation.
Alors, au début, il y a différentes images de jeux qui défilent. Par exemple, tu mets une image de BF2, suvie d'un de Farcry,... tout en fonçant l'image. En faite, veux représenter un peu quelques jeux que Serverox comporte. (Si possible ce serait même mieux de mettre de petites films: un gas qui passe de BF, un autre de Farcry).
Ensuite, il faut une Terre. A voir sur fond de l'espace ou comme tu veux, et deux inscriptions arrivent. De la gauche vers la droite, "Gameservers renting" et de la droite vers la gauche "Voiceservers renting". Vous me comprendrez référence au monde du jeux vidéo dont Serverox "contrôle".
Après cela, faudrait mettre un image d'un sol vide (terre ou sable). Et les lettres de Serverox arrivent l'une après l'autre.( on doit voir l'empreinte que laisse les lettres) et d'un coup, le logo Serverox

tombe à coté des lettres ( un peu comme la banière de Fjord) et si possible mettre des effets pour faire croire à un impact (fumée, déflagration)
Alors Bibou t'en penses quoi? ça pourrait rendre? Car le mieux c'est d'envoyer le plus bannière comme ça on a plus de chance. C'est pareil au loto

mauvais exemple, le lotto est à part.
