La Femme

Pour parler de tout et de rien

Modérateur : BF_Moderateur

Répondre
operateur
Deja 100 !
Deja 100 !

La Femme

Message par operateur »

L'Homme a découvert les ARMES et il a invente la CHASSE La Femme a découvert la CHASSE et elle a invente les MANTEAUX DE FOURRURES.

L'Homme a découvert les COULEURS et il a invente la PEINTURE La Femme a découvert la PEINTURE et elle a invente Le MAQUILLAGE.

L'Homme a découvert les MOTS et il a invente la CONVERSATION La Femme a découvert la CONVERSATION et elle a invente le BAVARDAGE..

L'Homme a découvert le JEU et il a invente les CARTES La Femme a découvert les CARTES et elle a invente la SORCELLERIE.

L'Homme a découvert l'AGRICULTURE et il a invente la NOURRITURE La Femme a découvert la NOURRITURE et elle a invente le RÉGIME.

L'Homme a découvert l'AMITIE et il a invente l'AMOUR La Femme a découvert l'AMOUR et elle à invente le MARIAGE.

L'Homme a découvert les FEMMES et il a invente le SEXE La Femme a découvert le SEXE et elle a invente les MAUX DE TÊTES.

L'Homme a découvert l'ÉCHANGE et il a invente l'ARGENT La Femme a de couvert l'ARGENT et c'est la que tout est parti en couille....
Image
BF_Bibou
Super héros

Message par BF_Bibou »

s'est vraiment trop top :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
BF_S!lv3r
Administrateur
Administrateur

Message par BF_S!lv3r »

voici une video qui resume bien des chose sur la femme :D pour un petit moment de plaisir cliké ici :wink:
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Au BF bar »