Voila Kqlqsh , j'ai vu sur un serveur que j'avais l'habitude de fréquenter pendant un bon moment avant de me faire bannir par des admins en cartons qui croyait que je cheatais ^^ mouhahhaha, j'ai vu un pseudos---------> BF_NiKKo, je t'ai déja vu utiliser ce pseudo sur BFV , si c'est toi merci de me repacer ton msn qu'on se fasse un ptite parti ensemble à l'ancienne ^^. Thx
Na No$fe hey Cz tu takine tkt, wé Kqlqsh sa doit être un de tes nombreux fan^^ pe etre de warcraft , il n'empêche que c'est du ^plagiat , tu ve ke je lui mette une fesser?
laisse tomber la fessée , une faute de temps en temps ok mais là t abuse laruel faut que tu bosse l orthographe grave arette les sms ici tu as tout ton temps!!! wech t as vu!!!
Pour ton information tu regarderas B@ri que c'est mon seul post depuis lontemps ou j'ai malencontrueusement commis d énormes fautes d'orthographes, et de plus on a 16 ans qu'une FOA!!!
Les gens s etonnent toujours que vous ne quittiez pas Paris l ete,sans comprendre que c est precisement parce qu'ils le quittent que vous y restez -Montherlant