prob de patch
Modérateur : BF_Moderateur
- BF_empereur
- Je vais devenir dingue !
prob de patch
bon j'ai formater j'ai tout reinstaller je veux mettre le 1.03 tout bien le seul truque c que il me reconnait que la version 1.1.2 et la je pige rien j'ai instaler moult patch mis pbweb a jour etc rien a faire ca deconne.
p.s: prob regler par contre j'aimerais bien recuperer mon passe car je l'ai perdu j'ai mon pseudo l'adresse de mesagerie ,l'id savez vous ou esque je peux recupere cela? merci de repondre +++
que je puissent rejouer avec vous je suis en congé maladie.
p.s: prob regler par contre j'aimerais bien recuperer mon passe car je l'ai perdu j'ai mon pseudo l'adresse de mesagerie ,l'id savez vous ou esque je peux recupere cela? merci de repondre +++
que je puissent rejouer avec vous je suis en congé maladie.
- BF_Lethal
- Super héros
Re: prob de patch
Comment tu as fait pour régler ton pb ? Ca pourrait aider d'autres personnes de savoir caBF_empereur a écrit : p.s: prob regler

Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité

- BF_empereur
- No$f3
- On enseigne mon histoire dans les livres
Salut, pour ton probleme de mot de pass, tu vas sur ce site http://www.fileplanet.com/. Ce site, c'est la que tu t'inscrit lorsque tu crée un compte sur BF² sans le savoir, donc tu vas a "login" et tu fouine un peu 

- BF_Silverfox
- Prophete du flood
Ca veut dire que j'ai un compte à fileplanet? un compte normal permettant de dl et tout?Ce site, c'est la que tu t'inscrit lorsque tu crée un compte sur BF² sans le savoir, donc tu vas a "login" et tu fouine un peu

Sinon, Empereur, j'avais souvent des problèmes à chaque fois que j'installais un patch. En général, ça vient de ton firewall. Il est possible que ton antivirus le bloque,... donc soit tu attends d'avoir un message d'alerte à force d'essayer, soit tu te balades dans les firewalls.

Donc voilà,

- BF_empereur
t gentil mais deja je parle pas l'anglais et comme g perdu mon pass je peux pas me loguer.BF_No$f3 a écrit :Salut, pour ton probleme de mot de pass, tu vas sur ce site http://www.fileplanet.com/. Ce site, c'est la que tu t'inscrit lorsque tu crée un compte sur BF² sans le savoir, donc tu vas a "login" et tu fouine un peu
-
- Prophete du flood
t trez poly enperreure, geadore, (t GENTIL mais deja je parle pas l'anglais et comme g perdu mon pass je peux pas me loguer.) eh ben moi je te conseil de te racheter un jeu, et un PC, et tu demandes au vendeur de t installer le jeu... voila, j espere que mes conseils t aideront dans la quete de tes reponses... alez a bientaut et bon courraj 

the world is mine and just MINE !!! not yours !!!
-
- Super héros
j'ai essayer d'aller fouiner en peux comme tu dit mais impossible de ce logger avec le pseud BF2 il demande que le mail et meme la il marche jamais t'es sure que ya un compte chez au automatiquementBF_No$f3 a écrit :Salut, pour ton probleme de mot de pass, tu vas sur ce site http://www.fileplanet.com/. Ce site, c'est la que tu t'inscrit lorsque tu crée un compte sur BF² sans le savoir, donc tu vas a "login" et tu fouine un peu

- BF_empereur
prend moi pour un con espece d'idiot, tes connereie je susi dacors deux minutes mais aprend a etre serieux meme dans le mond virtuel, les gens n'on pas forcement envie de se trimbaler un boulet sur interet surtout quand ils en trainent deja au boulot et dans la vie, a bon entendeur jacky et surtout ne reviens jamais en france!le jackyshow a écrit :t trez poly enperreure, geadore, (t GENTIL mais deja je parle pas l'anglais et comme g perdu mon pass je peux pas me loguer.) eh ben moi je te conseil de te racheter un jeu, et un PC, et tu demandes au vendeur de t installer le jeu... voila, j espere que mes conseils t aideront dans la quete de tes reponses... alez a bientaut et bon courraj
pour bidou: c'est vrai que c chient cela, c'est peut-etre car on est fr,cela ma saouler ce site, je croie que je vais tout recommencer.
-
- Super héros
pour moi s'est pas le fait que le site est en anglais s'est le fait que s'est pas tres bien foutu question login (pas clair) et que surtout ca marche pasBF_empereur a écrit :pour bidou: c'est vrai que c chient cela, c'est peut-etre car on est fr,cela ma saouler ce site, je croie que je vais tout recommencer.