Voila je me demande a quoi est du s est probleme de lag qu on rencontre le soir en particulier ?
joueurs avec trop de latence ?
serveur EA surchargé ?
on peu peu etre faire quelque chose non ?
si on trouver un hebergeur pour stoké des données comme les map est les son etc ... on recupereré de la bande passante donc moin de lag non ?
il aurai t il des plugin a reinstalé pour amelioré le serveur ?
LAG DU SERVEUR
Modérateur : BF_Moderateur
-
- Fait partie des murs du forum
LAG DU SERVEUR
ON ENTERRE LES ARMES POUR LA BONNE CONSCIENCE , ON LES DETERRE POUR LA BONNE CAUSE

-
- Administrateur
non rien de tous ca n'est possible, en plus tu ne fait pas ce que tu veut avec un serveur ranked.
c'est que EA/DICE fait toujours mieux et que le patch 1.10 nous a fait presque les meme problemes sur deux serveur BF2142 chez deux loueur differents, tout deux sous linux par contre.
La reponce d'un gars sur le forum eliot ness est que le moteur du jeu ne surporte pas les mouvements de gros véhicules, telle que le porte avion, C160, Titan etc...
c'est que EA/DICE fait toujours mieux et que le patch 1.10 nous a fait presque les meme problemes sur deux serveur BF2142 chez deux loueur differents, tout deux sous linux par contre.
La reponce d'un gars sur le forum eliot ness est que le moteur du jeu ne surporte pas les mouvements de gros véhicules, telle que le porte avion, C160, Titan etc...
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/

\pas de moi/

-
- Fait partie des murs du forum
BF_SLD a écrit : La reponce d'un gars sur le forum eliot ness est que le moteur du jeu ne surporte pas les mouvements de gros véhicules, telle que le porte avion, C160, Titan etc...
ouai .......... donc aucun interet de faire une map titan dans ses conditions ...........
pppfffff A BAS EA !!!!!!!!! fesont une petition !!!!!!! une greve ou une guerre !!!!!!!!!!
ON ENTERRE LES ARMES POUR LA BONNE CONSCIENCE , ON LES DETERRE POUR LA BONNE CAUSE