trop fort le nouveau forum

quand tu desactive un theme il demande sur quelle theme vont etre ceux qui l'avait
Bon ok c'est pas comme ca que j'ais fait mais comme ca c'est plus rapide et simple si tu a 10 membres qui l'on tu ne le fait qu'une fois.
Sinon j'ais desactiver le theme ICONIC DARK et mis un theme par default si vous voulez rejouer
Sur le theme par default j'ais fait de petite modifs en bas
Pour voir la difference faudrais allez comparer a la version RC
http://www.bataillon-francophone.com/test/phpBB3rc/
Sur le theme que je modifie les couleurs sont facilement changable, voir revenir en bleu d'origine, faut s'attader sur la mise en page.
Pourquoi j'insiste sur ce theme sur la base d'un prosilver

c'est le theme par default de phpBB3, celui ou les mise a jour serons le plus facile a appliquer et ajouter des mods.
A premiere vu il y a deux ecoles pour faire un theme, ceux du prosilver et ceux du subsilver2, qui le deuxieme theme de phpBB3 mais pas celui par default, surrement par nostalgie de phpBB2 (theme par default de phpBB2)
Le prosilver utiles des CSS pas le subsilver2, voila la il y a que ceux qui on fait un peut de code qui comprennent
En gros il y a que le prosilver et ICONIC DARK (OUI il est moche) qui utilisent les CSS ... ah si

mon theme aussi hihihihi
D'autres themes devraient arriver, mais quand
Demain, euh non aujourd'hui je fais la migration, je vais essayer de commencer vers les minuits pour ne pas gener le petit nombres de forumeux de la nuit
Si tout ce passe bien je vais commencer a réorganiser les forums avec des sous forums pour alleger la page index
Exemple

regrouper tout les jeux battlefield en un seul forum style

battlefield la serie.
Et si je n'ais pas autre chose a faire apres tou ca, vers les 3 heures du mat, je verrais a remettre phpBB2 en marche en bloquant tout les forums.
Donc la suite ici demain sur le nouveau phpBB3
Ps : RAPPEL

pour ce connecter au nouveau forum ca serras toujours le meme URL
http://www.bataillon-francophone.com/forum/
Les meme login/pass