FINI
Modérateur : BF_Tournois
FINI
voila nous venons de jouer notre dernier match et nous terminons 3eme du tournoi encore un grand merci a tout les participants et surtout un grand merci aux realisateurs du tournoi les BF au plaisir de vous voir tous sur le jeu encore GG a TOUS
-
- Prophete du flood
Re: FINI
Bravo à vous (on a pris une belle rouste hier
)
Par contre, les ReC peuvent encore vous passer devant avec un perfect sur leurs 2 derniers matchs
donc wait 
Quoiqu'il en soit, bien joué et bonne continuation : j'espère que les bonnes relations tissées dans ce championnat nous permettront de rencontrer à nouveau sur BF2142 ou d'autres jeux (c'est valable pour toutes les équipes du tournoi
)

Par contre, les ReC peuvent encore vous passer devant avec un perfect sur leurs 2 derniers matchs

Quoiqu'il en soit, bien joué et bonne continuation : j'espère que les bonnes relations tissées dans ce championnat nous permettront de rencontrer à nouveau sur BF2142 ou d'autres jeux (c'est valable pour toutes les équipes du tournoi

oui c est vrai mais dans un des deux matchs qui leur reste il y a vous et sur gibraltar et puis je crois que le tableau n est pas a jour car nous avons fait tout nos matchs et le compteur est a 18 joués alors qu il devrait etre a 19!!! je crois que le match contre vous n est pas repris !!!!!! alors je confirme notre victoire 558-0 .....................
oui je confirme que le match contre vous n est pas encore repris sur le tableau !!!!
oui je confirme que le match contre vous n est pas encore repris sur le tableau !!!!
-
- Administrateur
Merci a vous d'avoir été jusqu'au bout de vos matchs
La troisième place va etre disputer sur la fin.
Le résultat du match a du etre changer depuis car vous avez bien les 19 matchs afficher

La troisième place va etre disputer sur la fin.
Le résultat du match a du etre changer depuis car vous avez bien les 19 matchs afficher
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/

\pas de moi/