Homeworld 2
Modérateur : BF_Moderateur
-
- Administrateur
Homeworld 2
Premiere impression de Homeworld 2
franchement pas mal cote grafique et tactique
je vais essayer de faire de screens des galaxie parcourut......
si vous avez aimer le premier opus et sont add on ,vous allez adorer
homeworld (1) elu jeux de l'année 1999 (comme BattleField 1942 en 2002) quand meme
franchement pas mal cote grafique et tactique
je vais essayer de faire de screens des galaxie parcourut......
si vous avez aimer le premier opus et sont add on ,vous allez adorer
homeworld (1) elu jeux de l'année 1999 (comme BattleField 1942 en 2002) quand meme
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/

\pas de moi/

-
- Je balbutie mes premiers mots
J'aime pas
Perso je n'ai pas aimé Homeworld 2. Je ne connaissais pas du tout et après avoir lu plusieurs Topics forts positifs dans plusieurs Forums j'ai voulu essayer la version d'évaluation en anglais.
Je n'ai pas été pris par le charme du jeu. Déjà au point de vue graphisme je ne trouve pas terrible et les sons ne sont pas excellents de surcroît... Et la maniabilité n'est vraiment pas très pratique... on se retrouve facilement le nez dans un vaisseau ou en train de tourner la caméra dans tout les sens pour retrouver nos unités... Certes de bonnes idées mais peut-être mal mises en place... ou alors uniquement dans la version commerciale. J'attends le 3 pour voir si ça s'améliore...
Mon Vieux Wing Commander n'est pas encore dépassé... LoL
Je n'ai pas été pris par le charme du jeu. Déjà au point de vue graphisme je ne trouve pas terrible et les sons ne sont pas excellents de surcroît... Et la maniabilité n'est vraiment pas très pratique... on se retrouve facilement le nez dans un vaisseau ou en train de tourner la caméra dans tout les sens pour retrouver nos unités... Certes de bonnes idées mais peut-être mal mises en place... ou alors uniquement dans la version commerciale. J'attends le 3 pour voir si ça s'améliore...

-
- Super héros
-
- Administrateur
c'est une des seule serie de jeux ou tu ne finit pas le jeux en solo tellement c'est repetitif les tableaux et surtout ca te tombe toujours dessus pas de repit, sur homeworld (le premier) tres peu on finit la parite solo, la 4 eme tableaux etait a degouter tout le monde, deja le 3 te malmener, j'est plusieur potes (pas trop branque dans ces jeux la) on lacher le jeux la et on pas achet les suivant.
cataclysm une version 1 b (comme BFV) etait plus facile deja, mais la pour homeworld 2 il on remit le couvert en moin rapide, c'est au 7eme que ca ce gatte....
ah si c'est un jeu de strategie temps réel en 3d (dans l'espace), si tu avais pas comprit.
faut aimer deja ce genre de jeux et apres il t'en faut encore un peu pour que tu accroche.
voila je passe ma soirée avec le forum sur ces lignes........
cataclysm une version 1 b (comme BFV) etait plus facile deja, mais la pour homeworld 2 il on remit le couvert en moin rapide, c'est au 7eme que ca ce gatte....
ah si c'est un jeu de strategie temps réel en 3d (dans l'espace), si tu avais pas comprit.
faut aimer deja ce genre de jeux et apres il t'en faut encore un peu pour que tu accroche.
voila je passe ma soirée avec le forum sur ces lignes........
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/

\pas de moi/