les stat son vraie??
Modérateur : BF_Moderateur
les stat son vraie??
salut dit moi les stat joueur son vraie car suis 26 eme et la personne que je tue le plus c est gio a l ak moi ca me plaie mes bon doom il me tue de trop
-
- Super héros
-
- Super héros
juste pour ton imformation tit pouroum t'es pas 26eme mais pas classer du tout t'as du te tromper quelque part
http://vietnam.bftracks.net/appl/bft/Player/view/580745
regarde la ligne "BF Tracks Vietnam Ranking Position" ya rien a coter donc pas classer
sorry
http://vietnam.bftracks.net/appl/bft/Player/view/580745
regarde la ligne "BF Tracks Vietnam Ranking Position" ya rien a coter donc pas classer
sorry

-
- Administrateur
mais si il est 26eme......kalash 2eme.......bibou 11eme.....biensur doom 1er !!!!!! ou ca ????
je pence qu'il est le seule (j'espere que non) a avoir vu mon boulot de cette nuit et a lire les messages serveur, voir le site, ah on s'habitue a tous lol
aller la
il y en a qui vont faire debout .....
tu peut choisir ton mode de classement, la par default c'est le score, sinon c'etait par ordre d'arriver sur le serveur pas cool...
je crée un topic pour les stats bfv sur le forum
je pence qu'il est le seule (j'espere que non) a avoir vu mon boulot de cette nuit et a lire les messages serveur, voir le site, ah on s'habitue a tous lol
aller la
il y en a qui vont faire debout .....
tu peut choisir ton mode de classement, la par default c'est le score, sinon c'etait par ordre d'arriver sur le serveur pas cool...
je crée un topic pour les stats bfv sur le forum
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/

\pas de moi/

-
- Super héros