Tite question et tit coup de gueule...

Pour parler de tout et de rien

Modérateur : BF_Moderateur

EPIGN_Frost
Ecrivain
Ecrivain

Tite question et tit coup de gueule...

Message par EPIGN_Frost »

Bon, je viens de terminer une partie sur votre serveur mais...

Oui, mais! ;)

Je comprends vraiment pas les joueurs qui font des cercles en hélico autour de l'unique base que l'on avait... ou parfois même autour de notre base (de préférence là où il y a des hélicos et donc bcp de joueurs)... Je comprends pas pq ces jopueurs n'essaient pas de prendre le drapeau ou de défendre leurs drapeaux??? Ils cherchent juste le nombre de kills?

Enfin voilà, moi, je trouve ça nul de me faire dézinguer dès que j'apparait par un gars qui aide même pas son équipe... Alors que je fais tout mon possible pour aider la mienne...

Sur ce, a+ en game :)
Image
BF_Bibou
Super héros

Message par BF_Bibou »

salut (encore des blablas voyer :x ) mais pour te dire ce faire descendre plusieur fois de suite quand tu reaparait ca peux arriver quand ont te prend le drapeau pis ta du le faire plus d'une fois toi aussi :wink: et pour la base si aucun des autre drapeau etais prit pis qui reste plus que la base s'est normal faux bien attacker ont veux pas s'endormire mais quand ya d'autre drapeau ca arrive car yen a qui veule faire chier mais quand s'est le cas change de flags pis voila :P
Image
BF_kalashNIKKOv_
Super héros

Message par BF_kalashNIKKOv_ »

:? a les joies du base camping..... :? t'inquietes meme en matchs certains le pratique!!!!!
ImageImage
EPIGN_Frost
Ecrivain
Ecrivain

Oki, les gars...

Lors de la prise de drapeau, je dis pas, c kler... C'est tuer ou être tuer...
Pour le reste... C'est assez lourd le base camping.

Enfin, je sais que je changerai rien à la question hein mais bon, je voulais juste le dire ;)

PS: C'est pas diriger vers les BF hein... Juste contre les joueurs qui se reconnaitront ;)

Voila voilou, j'aime dire les choses quoi... Vous apprendrez à me connaître ;)
Image
BF_Bibou
Super héros

Message par BF_Bibou »

ouai je comprend ce que tu veux dire mais alors SLD a la place de marquer map fun truc sur le serveur pk pas mettre NO BASE CAMPING :? au moin ca evitera certain de le faire tu crois pas ? :D
Image
EPIGN_Frost
Ecrivain
Ecrivain

Ah non, pas d'amalgame svp... Je viens svt sur votre serveur, je m'y amuse tellement, que je vais plus que sur celui-là!
Bien entendu, il m'arrive de vous être infidèle et de jouer sur d'autres serveurs ;)
Je remarque, et c'est là que je me posais une question QUI N'EST NULLEMENT DIRIGEE ENVERS VOUS ;), qu'il y a du base camping...

Voilà, c'est tout... J'ai pas parlé de... ni de... Ok?

C'est vrai qu'il y avait un héli co sur le serveur BFranco... Mais bon, vous géré pas les entrées... C'est là que je me suis tiens, puisqu'ils ont un forum sympa sur le jeu, je vais en profiter pour demander...

Soyez pas si succeptibles pls (enfin, je généralise pas...)
Image
BF_kalashNIKKOv_
Super héros

Message par BF_kalashNIKKOv_ »

:? abh c'est surtout qu'en ce moment on a quelques plaintes de joueurs pour diverses raisons que je ne developperais pas ici et que l'on vas finir par devenir suceptible :roll: lol
ImageImage
skalp
Je vais devenir dingue !
Je vais devenir dingue !

Message par skalp »

c'est clair, tous le monde abuse et meme du coté des BF dsl mais c'est la vérité, j ai l'impression que vous voulez tous absolument avoir le plus de kills pour faire monter vos stats. Seulement cela devient ennuyeux. Un exemple hier soir, y as un bf qui as prit un hélico et qui as fait une trentaine de kills au dessus de la base enemi , sans s'occuper du drapeau une seule minute , je suis parti , c'est navrant , c'est ennuyeux pour les autres , y a plus moyen de jouer dans c'est condition. Quand je vois ca, je prefere rien dire et changer de serveur.
¤ LaMainNoire ¤
Rivé au keyboard
Rivé au keyboard

Message par ¤ LaMainNoire ¤ »

BF_sKalp a écrit :c'est clair, tous le monde abuse et meme du coté des BF dsl mais c'est la vérité, j ai l'impression que vous voulez tous absolument avoir le plus de kills pour faire monter vos stats. Seulement cela devient ennuyeux. Un exemple hier soir, y as un bf qui as prit un hélico et qui as fait une trentaine de kills au dessus de la base enemi , sans s'occuper du drapeau une seule minute
entierement d'accord :?

mon seul probleme sur le base camping a la fin c'est l'helico , aucune chance de le descendre de toute façon
aprés que ce soit sur quang tri , voire hue ou meme d'autres (tant qu'il y a pas un helico qui fait chier) et que les gars se tiennent a distance , là ça le fait trop , dernier bastion a defendre avec une p'tite bataille rangée :P
[url=http://www.dvdprofiler.com/mc.asp?alias=Henry%20Morgan&acceptadult=true]
Image[/url]
BF_SLD
Administrateur
Administrateur

Message par BF_SLD »

t'inquete comme le dit kalash ces derniers temps de p'tit blem nous on etait reprocher (sans vrai raison en +..), et ca nous a mis en mode defence active LOL
j'est remarque aussi un changement dans la facon de jouer sur le serveur depuis les stats et peu etre aussi des gars qui on decouvert ou comprit que les helicos etait fait pour frager et s'en servent a outrance, le blem c'est qu'avec les tank c'est pareil, plus facile a descendre.
sur les helicos il y a deux type de pilotes ou conducteur d'engins volant , celui qui fragras et prendras le drapeau et celui qui fait que frager
mais attention car pour voir qui est qui dans ce cas !!! et tu vire sur quel critere ?? sur BF42 facile le drapeau est imprenable donc tu y vient = kik
mais la !!! le gars peu "nettoyer" la place pour prendre le drapeau ???

les solutions anti helicos existe aussi SA7, ZSU, piquer les helicos et m'a prefere leur voller la base et les attendrent
si sur une partie tu en arrive la c'est souvent que l'equipe est partie a l'aventure et a pas prit de flag ou tout perdu facilement.
le blem du fraggeur existe sur tout les jeux sans exeption aucunne

les dernieres tandences sont :
je prend helico et fonce a la base adversaire fragger
si on me le fait je dit campeur au gars et pleurniche (en fort evolution le pleurnicheur)

tout ceux si n'est dirriger vers personne mais un constat de la facon de jouer sur le serveur en genrale, a confirmer par ceux qui jouent sur d'autres serveurs !!!
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
BF_PoiNT
Fait partie des murs du forum

Message par BF_PoiNT »

BF_SLD a écrit :les dernieres tandences sont :
je prend helico et fonce a la base adversaire fragger
si on me le fait je dit campeur au gars et pleurniche (en fort evolution le pleurnicheur)
:lol: trop mdr Image
BF_SLD
Administrateur
Administrateur

Message par BF_SLD »

tu connais mon humour depuis le temps c'est comme

la sortie le 01/07/04 du mod cromagnion et dinosaures pour BFV

edit : de l'humour mais pas en relation avec le premeir poste desole si c'est mal prit (je vient de comprendre :oops: )
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
BF_Lethal
Super héros

Message par BF_Lethal »

Malheureusement cet état d'esprit a toujours existé. L'affichage des top-victim de severox n'a fait que l'amplifier....

Heureusement il existe des personnes qui sont là pour s'amuser comme BF_Jojo par exemple. Ce type a tout compris , il est capable de faire des parties entieres a faire le taxi en hélico pour les autres et à se retrouver avec des scores peu élevés à la fin.

=D Bravo à Jojo et aux autres qui jouent pour l'équipe et non pour le frag ! =D
Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité
Image
EPIGN_Frost
Ecrivain
Ecrivain

Ok, les gars, je vois que mon message est passé et que vous avez compris que c pas contre vous que j'en avais ;)

C'est malheureusement une dure constatation de remarquer que certains jouent uniquement pour des stats et non pour le plaisir :)

Aller, sur ce... a+ ;)
Image
boyspice
Mes jours et mes nuits dessus
Mes jours et mes nuits dessus

Message par boyspice »

c cler que c'est chians le camping base quand sa t'arrive mais j'adore le faire :D
Répondre

Retourner vers « Au BF bar »