Video genial !

Pour parler de tout et de rien

Modérateur : BF_Moderateur

BF_Bibou
Super héros

Video genial !

Message par BF_Bibou »

voila hier soir j'ai eu le plaisir d'avoir quelque BF sur mon serveur de 5 personne s'etais mortel Polo a filmer comme un dieu pis la prochaine video promet vraiment (avec les explois qu'ont a fait :D ) pis jackyshow ma donner une video j'en revenais pas s'etais d'enfer et j'espere refaire plus de truc comme ca avec vous les BF (nexus aussi ^^) et je me demandais comment ils avait fait dans les video de nbrigade pour faire tout ca et voila le topic

http://www.northernbrigade.com/forumthread.php?id=11206

http://www.northernbrigade.com/page.php?id=10

et voila comment il ont fait ces video de fou mais super genial :D alors les BF laisser parler votre esprit et donner nous des idee pour faire une video (qui commence juste) :wink:
Image
BF_SLD
Administrateur
Administrateur

Message par BF_SLD »

Koin c'est un fou du stunt j'est une pelleter de ces videos, il y en a sur le site d'ailleurs.
j'est le prog de video de EA je le met des que possible sur le site
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
BF_Bibou
Super héros

Message par BF_Bibou »

quoi quoi :shock: je fait la collection de video folle de la sorte SLD faux me dise celle que tu a me les faux :D pis vous aller voir la video de polo qui va venir va demontrer que les BF save etre completement fou quand ils veulent :lol: et aussi ont aurais besoins d'idee pour quelque truc de fou alors penser y :wink:
Image
BF_KoRnBoy82
Roi du flood
Roi du flood

idées !

Message par BF_KoRnBoy82 »

Faudrait penser à des idées cinématographiques ! Je vais en trouver des idées vous aller voir !
:BF: Kill ! Kill ! Kill !
BF_Lethal
Super héros

Message par BF_Lethal »

Tiens ? un revenant !

Ca fait longtemps que t'étais pas passé sur le forum KoRnBoy82 :D

re-bienvenue :wink:
Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité
Image
BF_Nexus
Super héros

Message par BF_Nexus »

On peut les trouver où nos vidéos de cette soirée folle ? 8)
Image
Image
BF_Bibou
Super héros

Message par BF_Bibou »

ben s'est polo qui a toute les video pis qui va nous faire un vrai filme d'action a la terminator et matrix :lol: mais le kornboys revien chez nous apres un tit absence qui avais pas BFV et il a plein d'idee de video :D
Image
BF_Nexus
Super héros

Message par BF_Nexus »

Tenez moi au courant si vous en faites d'autres, car je suis partant :D .
Du mois jusqu'a jeudi soir car après je sais pas si sa va passer car je déménage
Image
Image
BF_Bibou
Super héros

Message par BF_Bibou »

bon ok les gars la je demande vraiment de l'aide :x car a chaque fois qu'ont essaye de filmer quelque truc avec polo ca foire pis finallement en 2 heures ont a 1 video qui est pas genial alors en fin de compte s'est la merde pis ca foire a chaque fois yen a toujour un qui fait exploser quand il faux pas ou des truc comme ca. :(

alors ont aurai besoins de personne motiver a faire des video et pres a ecouter rester calme et faire ce qu'ont leur demande pour avoir une video super bien en fin de compte alors manifester vous si vous vouler en faire et aussi arrangeons nous pour trouver quelque date pour qu'ont soit plus de 3 au debut genre

et pour ceux qui ce reconnaise (quand ont a du recommencer 5 fois) je trouve ca chien car nous ont essayer quelque chose pis vous venez tout fouttre en l'aire :cry: alors svp si vous vouler vous amuser dite le et ont essayera tout seul a la place :(

enfin desoler de parler comme ca mais ont trouve ca de plus en plus chien :? et pour l'instant ont est juste 2 a vouloir faire une video sur les BF alors dite le si ca vous fait chier
Image
BF_Polo
Je vais devenir dingue !
Je vais devenir dingue !

Message par BF_Polo »

c'est vrai que ce soir on a pas foutu grand chose :D
bon ya eu des merdes sur team speaks... (faut que je regle tout sa)
mais ouai, comme le di bibou, si ya 2-3 mek intersser pour faire des scenes, sa serai cool, je sais que c'est chiant de faire sa, mé bon faut pensé qu'a la fin yaura une tite video sympas, qui poura p-e etre sur BF-Streaming :roll:
Bye
BF_FoUiN3
Rivé au keyboard
Rivé au keyboard

Message par BF_FoUiN3 »

:evil: Bin oki, mé moi cke jtrouve chiant, c ke vous avé bo parler
de personnes motivées et accuzer les otres mais vous fetes koi :?:
A par poster sur le forum dans le dos des otres alors ke 2sec plutot on était tous réunis ...
Jtrouve çà trés hypokrite de votre part :evil:
Pis il est où le soucis, si vous voulez vous fer la vidéo entre vous
bin faites donc; pis si vous voulez pas délirer tous ensemble, kom on a bien déliré
(car perso on a bien voulu vous rejoindre pit et moi sans pour autant savoir
ke vous vouliez fer une vidéo :? tout çà pour délirer à l'origine) bin démerdez-vous.
Jsuis blazé d'avoir lancé le sujet de la vidéo tout çà pour voir de telles konnery;
(dslé si jsuis tjr sincère et dis tjr cke jpense cache, MOI)
:evil:

ps: fo nous escuzé si on est po tous ossi fort ke vous pour soté les uns aprés les otres ! :evil:
:...:
:twisted: N'est fouineux ke la FoUiN3 !!! :twisted:
$3uL$ L3$ MoRt$ Ont Vu L4 FiN D3$ Gu3RR3$ ...
Pl4tOn
BF_Polo
Je vais devenir dingue !
Je vais devenir dingue !

Message par BF_Polo »

houla, sa part mal la...
Je suis d'accord avec toi fouine, déliré c'est cool, mais la en faite c'était pour faire des vidéos (dsl, quand je vous est di de venir, je t'avais pas di sa).

Bon quand tu di "Bin oki, mé moi cke jtrouve chiant, c ke vous avé bo parler de personnes motivées et accuzer les otres mais vous fetes koi?"
Et bien c'est la le probleme, a 2 on peut pas faire grand chose, et jé pas envi de donner des odres ("toi tu te place la tu tire quand l'otre est devant toi, arte de faire l'imbécile"...).
Mais bon tampis, on arete, comme sa on poura délirer tous les soirs...

Et j'acuse personne, alors du calme.
BF_FoUiN3
Rivé au keyboard
Rivé au keyboard

Message par BF_FoUiN3 »

Dslé Polo mé çà ne t'été po destiné a l'origine ...
et pour ceux qui ce reconnaise (quand ont a du recommencer 5 fois) je trouve ca chien car nous ont essayer quelque chose pis vous venez tout fouttre en l'aire alors svp si vous vouler vous amuser dite le et ont essayera tout seul a la place
Déjà d'1 j'ne me suis po du tout senti vizé, (2) kom j'ai di, jtrouve çà
hypokrite de parler dans le dos (preuve d'une mentalité plutot basse)
et (3) jtrouve ke certain n'ont po de COUI**ES pour écrire ce genre
de choze sans pour autant prendre partie et annoncer la couleur ! :evil:
ceux qui ce reconnaise
Va falloir évoluer un pe, car la communication ne se fait po dans le dos des gens :evil:
:twisted: N'est fouineux ke la FoUiN3 !!! :twisted:
$3uL$ L3$ MoRt$ Ont Vu L4 FiN D3$ Gu3RR3$ ...
Pl4tOn
BF_kalashNIKKOv_
Super héros

Message par BF_kalashNIKKOv_ »

bon les gars vous aimez bien vous prendre la tete on dirait??? moi je veux bien participer pour la video mais j'arrive po avenir sur le server de bidou....
ImageImage
BF_Bibou
Super héros

Message par BF_Bibou »

ben eu juste pour dire quand ca a tout exploser polo et moi ont a bien dit "fait chier bon calmer vous aller ont recommence" ont a dit ca plusieur fois enfin s'est pas grave ont reessayera une autre fois (pis aussi j'ai viser personne fouine car je sais que ca a pas toujour ete toi qui a tout fait peter)
Image
Répondre

Retourner vers « Au BF bar »