Electronic Arts™ et DICE annoncent la sortie du patch 1.03 pour fin août. Qui dit nouveau patch dit angoisse des joueurs avec des "on va encore devoir désinstaller le jeu?!!!!"
Voici les changements a venir (cherchez pas il n'y a pas les futurs problemes annoncés )
- Server and Client performance improvements. - Improved Server Browser, added Favorites and History Lists.
- Point-farming prevention, game will stop Support/Medic/Engineer point farming exploits. - Squads, locked squad leader will get a message if someone wants to join. - Many HUD improvements, see the names of others in your vehicle, zoom level changing depending on vehicle, map zoom depending on map setup (16, 32 or 64 player map) etc. - Teamkilling changes, the logic of how teamkills are tracked will be changed. - Gameplay tweaks, the way transport helicopters work will be tweaked. - Additional scoring changes, players who destroy an enemy commander's assets will be given points. REGARDEZ LA SUITE (la meme chose en français pour ceux qui commprennent pas)
Voici quelques unes des corrections que vous verrez dans le patch 1.03 :
Améliorations des performances de serveur et de client pour une meilleure fluidité du jeu en ligne.
Amélioration du "browser"(1). Ajout de favoris et de listes de l’historique.
Prévention du "Point-farming"(2), qui permet à certaines classes (support / médecin / ingénieur) d’engranger des points de façon abusive.
Squads – le chef d’un squad privé recevra un message si quelqu’un souhaite le rejoindre.
Beaucoup d'améliorations du HUD(3) - voir les noms des autres passagers dans votre véhicule, niveau de zoom changeant de niveau selon le véhicule, niveau de zoom de la carte selon sa taille (16, 32 ou 64) etc...
Le "Teamkilling"(4) change - la logique dont les teamkills sont détectés sera changé.
Evolution du gameplay – la manière dont fonctionnent les hélicoptères de transport sera modifiée.
Ajout de points – les joueurs qui détruisent les infrastructures d'un commandant ennemi gagneront des points
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