Ouais c'est clair que tout seul, c'est galere... Par contre, comme moi, je suis sniper, si tu as besoin de cibles la prochaine fois, dis le moi, parce que j'ai des jolies jumelles aussi moi...
ou t'as vu que s'etais un sniper en faite s'est exactement la meme cible qu'avec le mortier (2eme mode de tire) pis tu le vois quand quelqu'un demande l'artirille
vi moi , un samedi matin ou un dimanche , vu qu on se retrouve souvent 2 cons a 9 heure du mat ,"laMainNoire" et moi meme. Et que je ne veux plus faire des combats au knife (trop subtil pour moi).
BF_sKalp a écrit :vi moi , un samedi matin ou un dimanche , vu qu on se retrouve souvent 2 cons a 9 heure du mat ,"laMainNoire" et moi meme. Et que je ne veux plus faire des combats au knife (trop subtil pour moi).
ah bon ça te plait pas un combat de cut avec 100ms de decalage ??
pas de probleme on pourra se faire ça un dimanche matin
oui SLD y'a un decompte d'environ 100 , mais j'ai l'impression que plus tu fais le point et plus le temps augmente un peu
vi moi , un samedi matin ou un dimanche , vu qu on se retrouve souvent 2 cons a 9 heure du mat ,"laMainNoire" et moi meme. Et que je ne veux plus faire des combats au knife (trop subtil pour moi).
marf, ben y en aura 3 alors, je joue souvent le WE les matins
sinon, pour la visée, elle est expliquée dans le boukin qui est dans le coffret du jeu
Tant que tu ne te seras pas mis dans la tete que tu etais deja mort, tu ne seras pas un bon soldat.
BF_sKalp a écrit :oui SLD y'a un decompte d'environ 100 , mais j'ai l'impression que plus tu fais le point et plus le temps augmente un peu
non quand tu redefinit la cible dans la vue du cannon ca lui enleve l'encien pis lui met la nouvelle vue (ont peux rien y faire) et apres un certain temp la cible tu la vera plus faudrai la refaire au jumelle
marf, ben y en aura 3 alors, je joue souvent le WE les matins
sinon, pour la visée, elle est expliquée dans le boukin qui est dans le coffret du jeu
ah ouais j'avais pas vu
bon ben pour ceux qui veulent dimanche matin vers 8h30-9h par exemple on peut se faire un train canon , pelle , helico et course de jeep