Du kick en veux tu? en voila!

Pour parler de tout et de rien

Modérateur : BF_Moderateur

Nicool

Du kick en veux tu? en voila!

Message par Nicool »

Je viens de me faire expulser de votre serveur pour la raison suivante:
" un BF veut rentrer "
Mots pour mots sans excuses... vous trouvez ça normal?
Je trouve ça vraiment nul et débile de kicker des joueurs au hasard pour faire rentrer ces potes... de plus, j'étais dans le haut du tableau et je ne faisais ni tk ni remarque qui prêté au revois...
J'espère que vous me comprendriez et que vous réglementerez et modérerez les " Kicks à gogo ".
Amicalement,
V-E|Nicool
jk2max
Oui je l'aime ce forum
Oui je l'aime ce forum

Message par jk2max »

en même temps c est leur server hein...
[DTC] MaX

KIKOOOOOOOO
Nono

Message par Nono »

Bonjour à tous d'abord, je suis également membre des V-E et je joue avec Nicool depuis très longtemps. Et tiens, on était justement en train de jouer ensemble sur le serveur des BF dans la joie et la bonne humeur, en train de causer sur TS derrière bien sûr. Alors avouez que l'on soit un peu dégouté quand il se fait kicker pour qu'un de vos joueurs rentres.
Alors je conprend très bien ce genre de pratique, nous faisions pareil quand on avait notre serveur BF42 et on fera pareil avec notre sevreur BFV. Sauf que c'est pas du poker, on tire pas un mec au hasard avant de le kicker brutalement sans même un petit mot d'excuse.
En plus vous auriez du remarquer que Nicool était dans les premier du classement, qu'il ne faisait pas de TK volontaire, qu'il ne foutait pas la merdre. Et puis on était 2 donc vous auriez pu penser qu'on jouait ensemble. Et pour finir on a un tag, un tag de clan FR ...
Habituellement on vire plutôt le rosbeef ou le teuton qui a un score de merde plutôt qu'un membre de team FR qui joue bien et pas seul ...

En plus après y en a un qui a complétement craqué son slip et a kické 5-6 mecs, dont des bons joueurs.

Alors la prochaine fois que vous voulez entrer dans votre serveur, kickez plutôt les inconnus avec des scores de merde, et puis mettez un petit "sorry" devant votre "un bf veut rentrer", c'est un conseil faites en ce que vous voulez.
BF_kalashNIKKOv_
Super héros

Message par BF_kalashNIKKOv_ »

salut les V-E bon c'est triste que tu sois faché, mais compréhensible.Tout dabord je sais pas qui ta kické et a vrai dire cela m'est egal mais sache que chaque bf admin du serveur, c'est a dire tout ceux qui payent pour ce server ont différentes manieres pour le kick, moi perso c'est les TK le PING le taux de death ou alors le dernier entré ,aprés chaque BF_ a sa propre vision des choses.
Maintenant tout le monde est plus ou moins logé a la meme enseigne tou les joueurs passant sur notre serveur sont kick au moins une fois c'est comme ca
ImageImage
BF_FoUiN3
Rivé au keyboard
Rivé au keyboard

Message par BF_FoUiN3 »

:evil: JTIEN A VOUS DIRE:
G vu du kik de player "soi dizan venan dadmin et ce nété po nous :/"
jsé po dou çà viens!
Pis pour info moi c pareil, méme vizion ke Kalash pour le kik !
Pour ce kil sagit davertitr avant, çà mon Q!
Il y a un message ki passe sur le server à ce propos pis, kom koi on kik pour rentrer, CTOU :!:
@+
:twisted: N'est fouineux ke la FoUiN3 !!! :twisted:
$3uL$ L3$ MoRt$ Ont Vu L4 FiN D3$ Gu3RR3$ ...
Pl4tOn
Invité

Message par Invité »

Je n'ai qu'une chose à répondre à Fouine:

Image

Sinon je te remercie de ta réponse Kalashnikkov. En esperant que vous ferez un peu plus attention la prochaine fois.

@+
Nono

Message par Nono »

Et merdeuuuuh ...
désolé c'était moi, si un modo peut faire un combiner des 2 messages ce serait cool.
^^ Sn00pY ^^
Mes jours et mes nuits dessus

Message par ^^ Sn00pY ^^ »

Nicool, je crois que c'est moi qui t'ai kické, mais au départ c'était pas toi que je voulais kicker, je t'explique :
-1. J'arrive, j'en prends un qui avait tk et je le kicke en marquant "DSL, mais un BF_ veut rentrer", manque de pot je me fais piquer ma place par je ne sais qui...
-2. J'en kicke un autre parce qu'il avait le plus gros ping à ce moment là en marquant "DSL, mais un BF_ veut rentrer". Re-manque de pot, je me refais piquer ma place...
-3. Ca commence sérieusement à m'énerver, j'en prends un au hasard, je kicke en mettant "un BF_ veut rentrer" parce que ce coup ci je voulais pas me faire voler ma place et j'étais vraiment énervé!

De plus quand je suis rentré, ya eu une vague de kicks par je ne sais qui, peut être encore un bug dû au patch (-_-').
Et pour finir on a un tag, un tag de clan FR ...
Habituellement on vire plutôt le rosbeef ou le teuton qui a un score de merde plutôt qu'un membre de team FR qui joue bien et pas seul ...
Je connaissais pas votre team, de plus à ce moment là, il n'y avait que des Français et puis vous êtes pas les seuls qui jouent bien et pis comment savoir que vous jouiez ensemble?? En plus les membres de team française, yen avait un sacré paquet (C4, TNT, CFC, etc.)et pis ya aussi les habitués du serveur qui sont aussi sur le forum (¤lamainnoire¤, pouroum, et pis plein d'autres aussi)

Sur ce, je vous présente mes excuses, j'essaierai d'éviter de vous kicker la prochaine fois...

:merci: de votre compréhension!
"La mort est le seul vainqueur des guerres"

:camper: Snoopy the 5nip3r
Nono

Message par Nono »

Y a pas de problème, je sais bien qu'on est pas les seuls à être bon et que tout le monde ne nous connaît pas, mais bon c'est pas bien grave on en parle plus.
Et puis pour voir si on est plusieurs y a qu'à voir si plusieurs personnes ont le même tag :)
^^ Sn00pY ^^

Ok content que l'affaire soit résolue, à la revoyure sur le serveur! :D

Gio
Moderateur N 1
Moderateur N 1

Message par Gio »

pour ma part etant donné que les BF cotise pour se serveur il est normal
qu'on puisse y acceder quand on veu et comme il est souvent saturé on est obligé de kicker; maintenant on kick moins souvent les habitués et les tetes de tableau je trouve que ça fait limite et on privlégie surtout les TKer, gros ping petit score ou a default le nouvel arrivant.
Il faut vous rendre compte aussi que ce serveur a plus en plus d'habitué et que des fois il est tres dur pour nous de faire un choix lorsqu'on veux y acceder donc c sur si vous etes nouveau sur le serveur vous avez de forte chance de vous faire kicker pour laisser la place pour un BF.
sans rancune, meme pouroum est passé par la et maintenant il fait presque parti de la famille :wink:
¤ LaMainNoire ¤
Rivé au keyboard
Rivé au keyboard

Message par ¤ LaMainNoire ¤ »

d'ailleurs y'a ma copine ELODIE qu'a été kické !!! vengeance !!!!
j'suis sur que c'est nosfé !!! :mrgreen:
[url=http://www.dvdprofiler.com/mc.asp?alias=Henry%20Morgan&acceptadult=true]
Image[/url]
^^ Sn00pY ^^

Non, il était déjà là avant :mrgreen:

=GSI=jeje
Prophete du flood
Prophete du flood

Message par =GSI=jeje »

juste un petit mot a se sujet je pense que un petit "DSL,mais un bf veut rentrer"peut etre le bien venus (comme la fait snoopy les 2 premiers kick) mais bon il le loue ce serveur en plus pas de chance pour eux il est souvent saturé :mv3jagr6: comme on le dit souvent KOOLLLLLL!!!!!!!!!!

PEACE AND LOVE !!!!!!!!!!!!
Image
Gio
Moderateur N 1
Moderateur N 1

Message par Gio »

le fait de pouvoir laisser un petit message quand on kick c tout nouveau tout frais laisse nous le temps de nous y habituer et dorenavant on vous kickera avec une formule de politesse adapté pour l'occasion :wink: :lol:
Verrouillé

Retourner vers « Au BF bar »