kicker

Pour parler de tout et de rien

Modérateur : BF_Moderateur

BF_kalashNIKKOv_
Super héros

Message par BF_kalashNIKKOv_ »

boyspice tu sais quoi.... si tu n'es pas content tu ecris a imperator comme la dis gio!!
:evil:
boyspice tu sais quoi???si tu n'es pas heureux et bien ce n'est pas les serveurs de jeux qui manquent...
et boyspice tu sais quoi!!!! c'est pas la peine d'insulter les gens de ce forum
ImageImage
jacki show
Deja 100 !
Deja 100 !

Message par jacki show »

ok boyce le milliardaire... escuse mon manque d'argent et mon manque d'intelligence... vraiment désolé, vraiment pour me faire pardonner et afin que tout le monde soit au courant, a chaque fois que je te verrais sur le forum je te kikerais... apres tout riche comme tu es ,tu peux te payer un server... ce sera même pas un plein pour ta ferrari...cool non?? comme proposition, en plus vu ce que tu me dit que je ne sais pas jouer ça ne te changeras po beaucoup!!!
Enfin pour ton info perso, g 23 ans g monter une société il y a 2 ans que g revendu il y a 1 an et depuis je suis en vacance tout frais payer par mon travail, et ça pourrait durer encore quelques année... sauf que pour reprendre les propos de crush l'argent n'achète pas tout et le fait d'en parler comme tu en parles te défavorises plus qu'autres choses, d'autant plus que toi et moi , savons tres bien que tu te perd dans ta mythomanie...
Enfin pour finir , profite de ton argent pour te payer une maîtresse d'ecole ( prob d'hortographe) ils te disent rien tes patron chez ferrai?? pour leu comptable, t un peu illetré quand même!!! et dans les forces spéciales t cr ( compte rendu, bien sur) ils ne te font pas de remarque non plus??? et quand tu as vu alexandra elle t'a pas dit que tu parlais comme un cul??
"parce que vraiment t mentalement superieur aux... poules"
le jacki show
Lowing
Je balbutie mes premiers mots
Je balbutie mes premiers mots

Message par Lowing »

Suis vraiment désolé les gars....
Je me suis inscrit sur votre forum rien que pour laisser ce message...

J'ai déjà posté un message d 'excuse sur notre forum: http://bobbfv.roxorgamers.com/

Voici le message que j ai laissé sur notre forum:

Malheureusement notre chef Darkangel est partie en vacance, cette petite histoire sera réglée dés son retour...

En attendant, j vous présente toutes nos excuses...

Boyspice: je t aime bcp en tant que joueur, mais j pense que tu n aurais pas du dire des gros mots genre "enculé", c pas en insultant que tu vas régler des conflits...
toi et moi nous squattons souvent sur le serveur des BF, alors la moindre des choses c de rester poli avec eux.

clan BF: Boyspice a un fond gentil, c est un jeune loup qui réagit malheureusement sans sagesse
SVP donnez lui encore une chance, car Boyspice malgré ces quelques débordements reste un joueur fairplay (il sait partager son helico lol)

J'espère sans rancune, car j apprécie bcp les BF, car en jouant avec vous, j ai réussi à améliorer mon nivo...

Désolé encore

allez Boyspice on rentre à la maison :wink:
=GSI=jeje
Prophete du flood
Prophete du flood

Message par =GSI=jeje »

STOP,CARTON ROUGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

=; "vas te faire ......." :twisted: :twisted: jacky alors Boyspice c du n importe quoi !! des insulte sur un forun de jeux ???? je n ecomprend pas !!!!! la definition du mot jeux et :divertissement,recreation moment de detente et agreable QUAND A TA REACTION PAR RAPPORT A L ARGENT :twisted: :twisted: :twisted: si l argent et ta seul valleur je envie de te dire que tu doit avoir une bien triste vie enfin bref je pense que si tu changer de comportement tu ne te serais pas fais kicker mais la moi perso avec une attitude comme cela tu ne donnes meme pas envie que l on te donnes des explication .vola c dit .et si tu vas voir a un autre endoit sur le forum jer n esait plus tres bien ou . tu veras que quand tu d adresse au bf gentiment ca se passse bien .

Boyspice:tu es le maillon flaible au revoir domage et surtout pour toi :wink: fais quelque chose pour changer de comportement et tu veras cela iras mieux pour toi et dans tous les domaine

PS:regarde ma signature peut etre que ca de parleras aller lut
Image
BF_Tailgunner
Super héros

Re: Hello !

Message par BF_Tailgunner »

BF_Cru$h_ a écrit : Ensuite Alexandra... j ai entendu bcp de bien sur toi et tes Qualitées de Joueuse alors nous nous excusons sincerement et nous esperons que tu nous en tiendra pas rigueur :)
:D :D :D :D :D :wink:

Sinon, pas de problème pour moi Lo Wing, le probème est avec Boy, pas avec les BoB et Gabi.
Boy a pété un câble parce qu'il s'est fait kicker. Il faut juste qu'il comprenne que même s'il pense que c'est injuste, il doit rester calme pour pouvoir faire entendre sa version. Là, il va se mettre beaucoup de BF à dos et pas parce qu'ils défendent Jacky obligatoirement mais parce que comme certains l'ont dit, ils n'aiment pas les insultes et l'arrogance sur leur serveur.

En espérant que ça va s'arranger et que Gabi ne soit pas trop sévère avec lui.

A++, je viendrai faire un tour sur le site BoB :wink: .
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.
Image
¤ LaMainNoire ¤
Rivé au keyboard
Rivé au keyboard

Message par ¤ LaMainNoire ¤ »

BF_Gio a écrit :neron1st A hotmail.coOOm
et vive le spam , il va etre content imperator :P

BF_le jacki show a écrit :et dans les forces spéciales t cr ( compte rendu, bien sur) ils ne te font pas de remarque non plus???
""
moi si j'avais tué un gars j'serai plus le meme homme c'est sur :mrgreen:
[url=http://www.dvdprofiler.com/mc.asp?alias=Henry%20Morgan&acceptadult=true]
Image[/url]
boyspice
Mes jours et mes nuits dessus
Mes jours et mes nuits dessus

Message par boyspice »

mais pour repondre a tout le monde ui peut t'etre j'ai peter un cable mais quand jacky me nargue pendent toute la partie escuse moi mais j'apresie pas trop et je suis dsl de m'avoir emporter au temps et pour mais photo d'ortho j'ecrie vite donc je ne fait pas attention
Top Victims
# Player Kills
1 BF_koda 87
2 BF_kalashNIKKOv_ 79
3 BF_northox 77
4 BF_Tailgunner_ST 76
5 pouroum 71
6 BF_Gio 70
7 BF_DOOM 67
8 C.te R.Garra-ITA 54
9 BF_SLD 50
10 LaMainNoire 45
alexandra
Ecrivain
Ecrivain

Message par alexandra »

Merci pour vos réponses et j'espère que vous avez raison en disant que ça m'étonnerais qu'un BF me kicke.

J'essayerai de me reconnecter tout à l'heure en espérant que le serveur m'accepte car hier j'ai essayé plusieurs fois en +/-1h et je n'ai jamais réussi.

A ce soir ;)
$n0wM4N
Prophete du flood
Prophete du flood

Message par $n0wM4N »

alexandra a écrit :Merci pour vos réponses et j'espère que vous avez raison en disant que ça m'étonnerais qu'un BF me kicke.
Y a bien Tail qui pourrai te Kick :twisted: il est tellement Mechant :wink:
Surtout avec moi :'(
Je suis un mal aime bouhouhou ! RIGOLEZ ... Mais c'est comme ca que les Genies du mal naissent :twisted:

JE VAIS CONQUERIR LE MONDE MOUAHAHAHAHA !
.:Le Pouvoir Ne Corrompt Pas L'homme, Il Ne Fait Que Révéler Sa Vraie Nature:. ]
Image :BF:Image
BF_Lethal
Super héros

Message par BF_Lethal »

[Mode "chanson générique pour gamin attardé comme moi" activé] :guitare:
C'est Minus et Cortex
C'est Cortex et Minus
etc..... :wink:
Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité
Image
BF_Tailgunner
Super héros

Eh bien non, moi je ne serai jamais méchant avec Alex. Avec toi oui, mais c'est pas pareil :wink: .
Image
alexandra
Ecrivain
Ecrivain

Message par alexandra »

En fait, me faire kicker ne me tracassait pas de trop car effectivement j'ai vu les messages qui défilent qui dit que le serveur kicke tout le temps.

J'étais plutot étonnée quand j'ai voulu me reconnecter au serveur plusieurs fois et qu'il marquait que j'étais expulsée.

Pour te répondre Crush, c'est vrai que je n'avais pas pensé à Tail qui pourrait me kicker mais maintenant que tu me le dis :roll: .

Non, en fait, c'est bien le dernier qui aurait pu me kicker (enfin je pense :) . Avec moi, il est très gentil :D

Gio, merci d'avoir relancer le serveur et j'espère que j'arriverai à me connecter ce soir.

Bon, je vais essayer de suite pour être fixée.

A+
:wink:
BF_Tailgunner
Super héros

Mais Alex, ne dis pas "Enfin je pense", dit "j'en suis totalement sûr qu'il ne m'a pas kické". Ca y est, je suis véxé ^^.
Image
alexandra
Ecrivain
Ecrivain

Message par alexandra »

Dsl Tail, je ne voulais pas te vexer :)

Bien sûr, que j'en suis sûr que tu ne me kickerai pas.

A+ :wink:
BF_Tailgunner
Super héros

:bisou:
Image
Verrouillé

Retourner vers « Au BF bar »