Origine des kills

Pour parler de tout et de rien

Modérateur : BF_Moderateur

Répondre
BF_Tailgunner
Super héros

Message par BF_Tailgunner »

Oui on aime bien taquiner :wink: . Même que ce que tu dis m'est déjà arrivé.

Ca s'appelle un kill par la... "Multiplayer Camera" comme tu l'as dit, hallucinant non? :D
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.
Image
Neavrys
Floodeur
Floodeur

Sniper !

Message par Neavrys »

Bonjour à tous,

Je suis un vieu de la vielle qui resurgie !

Je ne suis pas revenue ici depuis, mmmmm, 1 an !!!

Bon, Je voulais m'exprimer au sujet de la cam et des snipers.

Si vous trouvez que les sniper sont difficiles à tuer, bien, je voux dit bonne chance pour les tournois. Si vous êtes un tentinais bon joueur avec une bonne expérience, n'importe qu'elle sniper n'est pas de taille.

Je détestes personellement lorsque la cam pointe la personne qui vient de vous tuer. C'est irréelle, antisportif et un outil pour les noobs.

Pour ceux qui connaissent Desert Combat, savent qu'un cal 50 est une arme redoutable. Tous les serveurs vivent avec et les joueurs apprainnent à jouer contre les Snipers.

Contourner, dejouer, et creer une diversion, vous connaissez ? Il y a plusieurs type de méthode pour déjouer un sniper. Des méthodes qui sont bien mieux que cette foutu cam de merde.

Ceux qui ont peur que leurs serveurs se transforment en champ de tire pour sniper.

Bien, j'en serais heureux de faire du clean up, des belles petites cibles immoblies, facile à tuer.

J'avoue que pour les noobs, c'est plate. Mais apprener à les conter un sniper. Penser à une tactique, déjouer le. Courer pas après lui en plein rue, passer vers l'arrière demander à un ami de vous couvrir, tirer une granade pour le faire bouger. Tant de possibilité de jeux d'équipe bousillé par une cam de merde.

SVP, reconsidérer cette outil merdique pour nouveaux joueurs frustrés.

Merci
Neavrys - Salut,
Joueur - Salut, Es-tu bon ?
- Tellement que je tu un gars avec un balle puis un autre avec la douille !
- Hoo ! wow !
:p
BF_Imperator
Dieu !!!
Dieu !!!

Message par BF_Imperator »

ce topic s'éternise ne serait il aps temps de prendre une decision :wink:
Image
A la guerre, c'est celui qui doute qui est perdu : on ne doit jamais douter.
¤ LaMainNoire ¤
Rivé au keyboard
Rivé au keyboard

Message par ¤ LaMainNoire ¤ »

oui c'est vrai !!!!
il faut mettre POE sur le serveur map fun :mrgreen:
[url=http://www.dvdprofiler.com/mc.asp?alias=Henry%20Morgan&acceptadult=true]
Image[/url]
^^ Sn00pY ^^
Mes jours et mes nuits dessus
Mes jours et mes nuits dessus

Message par ^^ Sn00pY ^^ »

Hello les gens!

Pour ma part le sniping, j'en fais chaque foi que je joue. Et je trouve que la cam qui montre ton assassin, c'est très bien comme ça.
Premièrement, ça empêche comme l'a dit Crush d'avoir une floppée de snipers par serveur (perso, je trouve ça soulant quand il y a plus de 4 snipers par manche, ça se finit en je t'ai vu, je te tue et pis l'autre se venge, et le premier revient et tue l'autre, ainsi de suite)
Deuxièmement, je trouve que ça laisse une chance à la victime, c'est pas très cool de devenir sans le faire exprès la "tête de Turc" d'un sniper (même si c'est rigolo pour le sniper, je suis bien placé pour le savoir ^^). Le pov gars qui se fait tuer 5 fois par le même sniper, il commence par en avoir assez et il va voir ailleurs. Ou alors, il s'énerve, insulte le snipe et le pauvre sniper se retrouve avec tout le serveur à dos et ça devient la chasse au sniper (c'est pas cool, ça, j'ai déja testé, yavé même des tk pour te spawnkillé ^^, lol)
Troisièmement, j'ai pris l'habitude de bouger après chaque kill, et pis c'est bien ça fait faire du sport ^^. En plus dès que tu bouges, tu n'es plus un camper, tu es un sniper!!! :D :D !

Sur ce, Grand sachem snoopy a parlé! Ugh
"La mort est le seul vainqueur des guerres"

:camper: Snoopy the 5nip3r
Neavrys
Floodeur
Floodeur

Message par Neavrys »

BF_Snoopy a écrit :Hello les gens!

Pour ma part le sniping, j'en fais chaque foi que je joue. Et je trouve que la cam qui montre ton assassin, c'est très bien comme ça.
Premièrement, ça empêche comme l'a dit Crush d'avoir une floppée de snipers par serveur (perso, je trouve ça soulant quand il y a plus de 4 snipers par manche, ça se finit en je t'ai vu, je te tue et pis l'autre se venge, et le premier revient et tue l'autre, ainsi de suite)
Deuxièmement, je trouve que ça laisse une chance à la victime, c'est pas très cool de devenir sans le faire exprès la "tête de Turc" d'un sniper (même si c'est rigolo pour le sniper, je suis bien placé pour le savoir ^^). Le pov gars qui se fait tuer 5 fois par le même sniper, il commence par en avoir assez et il va voir ailleurs. Ou alors, il s'énerve, insulte le snipe et le pauvre sniper se retrouve avec tout le serveur à dos et ça devient la chasse au sniper (c'est pas cool, ça, j'ai déja testé, yavé même des tk pour te spawnkillé ^^, lol)
Troisièmement, j'ai pris l'habitude de bouger après chaque kill, et pis c'est bien ça fait faire du sport ^^. En plus dès que tu bouges, tu n'es plus un camper, tu es un sniper!!! :D :D !

Sur ce, Grand sachem snoopy a parlé! Ugh
C'est alors qu'on voit le style que tu joue Snoopy.

Au fait, à vous tous. Un sniper est un tireur embusqué. Embusqué se qui veut dire "cacher" et caché veut dire ne pas bouger à tout les tires.

Toi tu parle d'un sharpeshooter. Le mek qui tire et bouge par la suite. Ce type de tireur est souvent sur le immeuble.

Au fait, dans BFV, il y a les 2 types d'armes pour ces 2 types de tireur. Pourquoi completement rendre un type d'arme des tireurs inutile, elle n'est pas concu pour le mouvement.

Tu dis que sniper est rigolo. Lol, tu sauras que j'en fais pleuré plus d'un! Moi je dis oui pour les snipers libres. Faut simplement savoir comment les contrer moi je le sais et que vous vous metter tous sniper contre moi, bien je vais bien rire !
:)

Bonne journée
Neavrys - Salut,
Joueur - Salut, Es-tu bon ?
- Tellement que je tu un gars avec un balle puis un autre avec la douille !
- Hoo ! wow !
:p
BF_Bibou
Super héros

Message par BF_Bibou »

ouai mais un sniper peux po tirer pis rester a la meme place dans BFV car deja les map ne le permette po de rester cacher (s'est impossible) au bout d'un moment ont va te trouver meme tres vite :?

mais bon te prend po la tete car 20 BF sniper contre toi tu ferai po le malin longtemp et snoopy et moi ont a fait des heures et des heures de snipe donc deja a nous 2 ca sera po si simple que ca :roll:
Image
BF_Tailgunner
Super héros

Message par BF_Tailgunner »

Et moi les snip-boulets, je leur mets des roquettes dans les fesses :mrgreen: , Gio les cut, etc... Chaque BF a sa technique propre :D .

D'ailleurs pour ceux que ça intéresse, Gio a sorti un livre : "Mille et une façons d'éplucher un sniper" :lol: .
Modifié en dernier par BF_Tailgunner le dim. 29 août 2004 21:53, modifié 1 fois.
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.
Image
BF_kalashNIKKOv_
Super héros

Message par BF_kalashNIKKOv_ »

Neavrys a écrit :

. Faut simplement savoir comment les contrer moi je le sais et que vous vous metter tous sniper contre moi, bien je vais bien rire !
:)

Bonne journée
:? tu ma l'air bien sur de tes capacités.... ton deuxieme prénom ne serait pas modeste par hasard???

je ne suis pas sur que tu rigoles longtemps... :roll:
ImageImage
Gio
Moderateur N 1
Moderateur N 1

Message par Gio »

MDR Tail :lol:
Mais je pense que je vais plutot l'intituler les 400 cuts de BF_Gio :D
BF_Imperator
Dieu !!!
Dieu !!!

Message par BF_Imperator »

aha j'attend la parution avec impatience tu m'en dedicace une???

Pis la main noir pour POE, on attend encore un peu pk a ce qu'il parati y aurait des bug lor du changement de map,...
Image
A la guerre, c'est celui qui doute qui est perdu : on ne doit jamais douter.
[-Mouton-]
Adepte des forums
Adepte des forums

Message par [-Mouton-] »

Moi aussi je suis pas mal fort au snipe et la vue qui montre notre assasin est asser gênante (on m'a parfoit vu gueuler sur le serveur), le serveur devrait nous montrer notre assasin quand il nous a déjà tué 4-5 fois dans le meme round.

oui c'est vrai !!!!
il faut mettre POE sur le serveur map fun
Il y a un autre serveur Bataillon Francophone ?! :shock: :o

(citation de mon ami LaMainNoire)

---
Ca s'appelle un kill par la... "Multiplayer Camera" comme tu l'as dit, hallucinant non?
(citation de BF_Tailgunner)
sa m'est déjà arrivé 2 fois de tuer quelqu'un avec ça :D ( [MultiPlayerFreeCamera] )
:armée:
Image
^Blamm.fr^

Message par ^Blamm.fr^ »

ah, notre ami [-mouton-] a la réponse donc (je l'ai pas trouvé entre temps), tu as fait exprés de tuer avec où c plutot un bug ?
(je commence a me dire que c un bug :wink: )
++
[Mouton]

Message par [Mouton] »

c'est un bug :D c'est pas en fonçant avec la camera sur un perso ;) , c'est quand 2 kills sont très raproché mais yen a un qui meurt avant (je crois).

("edit"kalash voila c réparé)
[-Mouton-]
Adepte des forums
Adepte des forums

Message par [-Mouton-] »

je suis désolé j'ai totalement oublié de me logger avant de poster la réponse :oops: . Sa ne se reproduira plus :)
:armée:
Image
Répondre

Retourner vers « Au BF bar »