
Ca s'appelle un kill par la... "Multiplayer Camera" comme tu l'as dit, hallucinant non?

Modérateur : BF_Moderateur
C'est alors qu'on voit le style que tu joue Snoopy.BF_Snoopy a écrit :Hello les gens!
Pour ma part le sniping, j'en fais chaque foi que je joue. Et je trouve que la cam qui montre ton assassin, c'est très bien comme ça.
Premièrement, ça empêche comme l'a dit Crush d'avoir une floppée de snipers par serveur (perso, je trouve ça soulant quand il y a plus de 4 snipers par manche, ça se finit en je t'ai vu, je te tue et pis l'autre se venge, et le premier revient et tue l'autre, ainsi de suite)
Deuxièmement, je trouve que ça laisse une chance à la victime, c'est pas très cool de devenir sans le faire exprès la "tête de Turc" d'un sniper (même si c'est rigolo pour le sniper, je suis bien placé pour le savoir ^^). Le pov gars qui se fait tuer 5 fois par le même sniper, il commence par en avoir assez et il va voir ailleurs. Ou alors, il s'énerve, insulte le snipe et le pauvre sniper se retrouve avec tout le serveur à dos et ça devient la chasse au sniper (c'est pas cool, ça, j'ai déja testé, yavé même des tk pour te spawnkillé ^^, lol)
Troisièmement, j'ai pris l'habitude de bouger après chaque kill, et pis c'est bien ça fait faire du sport ^^. En plus dès que tu bouges, tu n'es plus un camper, tu es un sniper!!!![]()
!
Sur ce, Grand sachem snoopy a parlé! Ugh
Neavrys a écrit :
. Faut simplement savoir comment les contrer moi je le sais et que vous vous metter tous sniper contre moi, bien je vais bien rire !
Bonne journée
Il y a un autre serveur Bataillon Francophone ?!oui c'est vrai !!!!
il faut mettre POE sur le serveur map fun
(citation de BF_Tailgunner)Ca s'appelle un kill par la... "Multiplayer Camera" comme tu l'as dit, hallucinant non?