projet de shoutcast
Modérateur : BF_Moderateur
- BF_Tailgunner
- Super héros
-
- Super héros

en image ca sera deja mieux mais le son preferrai celui du jeux que des commentateur a la noix

- ^BlamM.Fr^
- Sans moi tout s'écroule
- BF_Tailgunner
- Super héros
- BF_Nexus
- Super héros
Encore un truc pour faire du fric facilement sur le dos des autres. Je croi que TS fait déjà la meme chose non ? (et il est gratuit)
Et pour le soit disant attrait de la vidéo, tu veux faire comment pour suive les joueurs sur des map aussi grande.
C'est pas un stade de foot où avec une cam en hauteur tu peux voir le terrain entien et bien distinguer les joueurs.
Dans BFV, apeinne tu prend de la hauteur et tu voi pu les soldats, et tu ne vaira jamais la map en entier.
Perso je ne voi pas ou est l'évolution du jeux la dedans, faut qu'on m'explique.
PS: un mode spectateur ne fait-il pas la meme chose que votre "shoutcast" ?
Et pour le soit disant attrait de la vidéo, tu veux faire comment pour suive les joueurs sur des map aussi grande.
C'est pas un stade de foot où avec une cam en hauteur tu peux voir le terrain entien et bien distinguer les joueurs.
Dans BFV, apeinne tu prend de la hauteur et tu voi pu les soldats, et tu ne vaira jamais la map en entier.
Perso je ne voi pas ou est l'évolution du jeux la dedans, faut qu'on m'explique.
PS: un mode spectateur ne fait-il pas la meme chose que votre "shoutcast" ?