Incompréhension

Pour parler de tout et de rien

Modérateur : BF_Moderateur

[Psyko]Echos
Adepte des forums
Adepte des forums

Message par [Psyko]Echos »

1) c est un serveur plubic

2)chacun joue diferament

3)c est un jeux
1) Oui c'est bien de l'avoir trouvé tout seul :lol:

2) Oui, j'ai déjà dit plein de fois je tolère les noobs, tlm l'a été et moi aussi, et je suis loin d'être le meilleur également..

3) c'est un jeux, tout à fait d'accord je venais sur vot serveur pour le fun, jouer avec certains bf ke je trouvais cool :roll:

maintenant si tu tolère le jeu Tkeur Party, Insulte party bah on à pas la même vision des choses, avant tout et contrairement aux apparances je veux jouer en paix sans insultes ni tk ...

Certains pourraient confirmer, mais jveux pas les emener dans cette embrouille ki ne nous mêne nulle part, sinon à tuer le temps :D
^BlamM.Fr^
Sans moi tout s'écroule

Message par ^BlamM.Fr^ »

vs etes peut etre encore là...
echos a pas tort que dès fois, entre 11h et 16h, ya du sale jeu, mais comme je te le répète, je n'y peut rien (sa ne devrait plus tarder :D )
d'un autre coté, tu représentes trés mal ta team ( c le point de vue que tu me laisses ) mais je préfère jouer avec toi qu'avec ceux que je ne peut kicker.. :)
thus
c pas les belles idées qui font les belles vies...
[Psyko]Echos
Adepte des forums
Adepte des forums

Je me marre sans doute tout seul dan mon coin, je précise que je parles pas au nom des psyko puiske je suis le seul à jouer sur votre serveur :D

Longtemps que pour nous entrainer sur cb on joue plus sur les serv francais, je répete que je venais sur le votre que pour y trouver du fun... parfois dur à trouver à cause des bou..."bip" et ué yen a énormement et la plus part du temps les BF ont pas le remote pour les kicker, mais rien n'empeche de prendre un screen et de les mettre sur la black list...

enfin bon tout ca pour dire qu'une bonne nuit de sommeil et il n'y parraitra plus :D
mais je préfère jouer avec toi qu'avec ceux que je ne peut kicker..
uéééé au moins je sert a kkchose :lol:

entre 11h et 16h, ya du sale jeu
des que ya plus de BF ya du sale jeu.. des que vous etes 7 sur le serv ca va.. mais des ke ya plus personne.. je joue souvent juska 4h du mat, voila koi :lol:
skalp
Je vais devenir dingue !
Je vais devenir dingue !

Message par skalp »

Mouarrfff .... muhahaha.... c'est juste pour refaire une petite mise au point pour les lecteurs de ce sujet...

Echos à édité son premier post dans lequel il tenait un ton nettement moins simpathique que celui qu'il a adopté dans ses derniers méssages. Et ça j'aime pas trop moi. Mais attendont de voir la suite de l'intrigue......chut....
[Psyko]Echos
Adepte des forums
Adepte des forums

Pkoi g éfface mon post, parce que je me suis dit que 'est débile apres avoir jouer + de 6mois sur vot serveur de quitter dans ces conditions mais ya pas de problème jpe redevenir méchant comme avant :twisted:

Allez on s'arrête la en tout cas je regrette absolument pas cke g dit, ya desfois ou g raisons d'autre tort 8)

mais je vois que le message à atteint 19 messages en 10 minutes oO

Pourquoi ? il aurait été plus facile de me bannir si j'avais tort

< bon pour le ban

yipeeeeeee asta luego :roll:
skalp
Je vais devenir dingue !
Je vais devenir dingue !

Message par skalp »

Aaaahhhh ben vlà .... tu vois c'est mieux comme ça ..tu n avait pas besoin d'arriver sur le forum avec t es petits points tous fait...ralalala

tu a ecris sous l'emprise d'une petiite colére et maintenant tu regrette ?

Bon aller va t'asseoir sur les genoux de pouroum il va te consoler et pis tu me copiera 100 lignes sur le forum , ici ,

"Le serveur des BF n'est pas peuplé de boulets, c'est moi le boulet"

et pis on oublie tous.
BF_Tailgunner
Super héros

Message par BF_Tailgunner »

Voilà, le dernier mot pour Skalpy, maintenant je clôture :wink: .
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.
Image
[Psyko]Echos
Adepte des forums
Adepte des forums

Han

chuis meme pas banni de votre serveur, jvous trouve bien indulgent, alors jvais faire un effort plus ouvrir ma gueule..

on fait un test

mais des k'un boulet m'insulte, me tk non stop sans s'excusé je fais koi ?
BF_Tailgunner
Super héros

Message par BF_Tailgunner »

Bon on va s'arrêter là, je crois qu'on a tous compris où tu voulais en venir. Cependant, il y a une façon de le faire. Quand t'as un problème avec un gars, je te l'ai déjà dis, tu viens nous en parler, mais calmement et sans foutre la zone sur le forum.

Voilà, sujet clos !!!
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.
Image
Verrouillé

Retourner vers « Au BF bar »