Teste Jeux Videos
Modérateur : BF_Moderateur
-
- Super héros
- ^BlamM.Fr^
- Sans moi tout s'écroule
- BF_Tailgunner
- Super héros
- BF_Tailgunner
- Super héros
A la base, Warhammer 40000 est un jeu de figurines anglais créé par le studio Games Workshop. L'action se déroule au 41ème millénaire et l'espèce humaine a conquis l'univers. Mais des ennemis multiples rôdent dans l'espace et sur certains mondes, ou encore dans un monde parrallèle immatériel appelé Warp (plan d'existence des Dieux du Chaos et des démons).
L'humanité est un empire dirigé par l'Empereur, un être divin pour qui se battent d'innombrables légions de Space Marines, de soldats de la Garde Imperiale, etc... et ceux-ci protègent l'humanité contre les Orks, les forces du Chaos (Space Marines de Chaos et Démons), les Eldars (sorte d'elfes), les Tyranides (race d'extraterrestres qui ressemblent aux Aliens et qui ravagent les planètes en bouffant tous ce qu'ils trouvent) et encore d'autres ennemis.
Voilà, j'ai résumé à peu près
.
L'humanité est un empire dirigé par l'Empereur, un être divin pour qui se battent d'innombrables légions de Space Marines, de soldats de la Garde Imperiale, etc... et ceux-ci protègent l'humanité contre les Orks, les forces du Chaos (Space Marines de Chaos et Démons), les Eldars (sorte d'elfes), les Tyranides (race d'extraterrestres qui ressemblent aux Aliens et qui ravagent les planètes en bouffant tous ce qu'ils trouvent) et encore d'autres ennemis.
Voilà, j'ai résumé à peu près

Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.

-
- Adepte des forums
- BF_Tailgunner
- Super héros
-
- Super héros
mais me faux une precision la car C&C G j'ai adorer (jy joue encore) mais Empire je trouve a chier (2 heures minimum pour un partie s'est long) donc si ca ressemble plus a C&C avec base a contruire uniter a contruire pis des bataille avec pas mal d'action la ca peu etre tres interessant
mais si s'est comme GC2 je trouve domage que ya pas de base a contruire 
alors envoyer les info mes tit cherie

alors envoyer les info mes tit cherie

-
- Super héros
- BF_Tailgunner
- Super héros
- BomberMan
- Prophete du flood
salut
Pour ma part j ai Star wars Battlefront et w40 dawn of war
Malgrai les critique pour ce jeu ... personnelement je trouve le star wars tres bon il est vrai qu il manque un peu de punch mais ....
Chaque jeu doi etre patché et personnelement je praifair jouer a un jeu moin bon (pas mon avis) ke BFV mais qui o moin ne me pose pas de probleme kan je joue en ligne
Pour dawn of war c du pur RTS sauf ke la difference avec d autre c ke tu n a pas de recolte a faire pour produire des unités
Il faut conquerir du territoir et tuer le maximum d enemis pour pouvoir te procurer les moyens necessaire a la production de nouvelles unités
Pour moi 2 tres bon jeu (avis personel) mais je suis fan de star wars et je peind des figurines Warhammer 40 000 alors

Pour ma part j ai Star wars Battlefront et w40 dawn of war
Malgrai les critique pour ce jeu ... personnelement je trouve le star wars tres bon il est vrai qu il manque un peu de punch mais ....

Chaque jeu doi etre patché et personnelement je praifair jouer a un jeu moin bon (pas mon avis) ke BFV mais qui o moin ne me pose pas de probleme kan je joue en ligne

Pour dawn of war c du pur RTS sauf ke la difference avec d autre c ke tu n a pas de recolte a faire pour produire des unités

Il faut conquerir du territoir et tuer le maximum d enemis pour pouvoir te procurer les moyens necessaire a la production de nouvelles unités

Pour moi 2 tres bon jeu (avis personel) mais je suis fan de star wars et je peind des figurines Warhammer 40 000 alors

Astra Imperator Glorium:Exterminatus Extremis
- BF_Tailgunner
- Super héros