au voleur
Modérateur : BF_Moderateur
- Annihilation
- Je suis un bot
cest toi qui est nul! la realité de bibou est bien vraie... nous les autres (ui vou voyer le monde c pas plat et c pas ke la france et non heureusement pour moi la balgique nes pas un departement)
"Parce que les français ont une grande gueule et une queue encore plus grande" reste a prouver....
PS : même que les belges en sont jaloux non pas vraiment
désolé mais jprefere mon pays kvotre president ki secoute parler
Devinette : quel est le comble pour un français ??? Se faire donner une leçon de langue française par un belge ! c pas un comble tail heureusement quon te donne des cours sinon ton langage serai limité ^^
(tail
) bon ben pour en revenir au sujet Omaha jlai jms vu sur map fun...
"Parce que les français ont une grande gueule et une queue encore plus grande" reste a prouver....
PS : même que les belges en sont jaloux non pas vraiment
Devinette : quel est le comble pour un français ??? Se faire donner une leçon de langue française par un belge ! c pas un comble tail heureusement quon te donne des cours sinon ton langage serai limité ^^
"Il y a des jours où faut pas m'chercher et y'a des jours tout les jours" Krän

-
BF_Bibou
- Super héros
bon vous avez fini de vous engeuler
bon ont sais que les belge s'est le frite mais yen a aussi des bonne sur les francais alors ont ce calme pis les suisse aussi ont est con la preuve
s'est un gars qui ce fait appeler au telephone au millieu de la nuit
"allo"
"allo, suis je bien chez bolomet ?"
"non vous etes maurice"
"excuser moi de vous deranger au millieu de la nuit"
"arf s'est pas grave de toute facon je me levais le telephone sonnais"
pis pour les francais
pourquoi l'embleme des francais au sport s'est un coq ? "parce que s'est le seul oiseau qui et capable de chanter les pieds dans la merde"
bon ont arrete la
bon ont sais que les belge s'est le frite mais yen a aussi des bonne sur les francais alors ont ce calme pis les suisse aussi ont est con la preuve
s'est un gars qui ce fait appeler au telephone au millieu de la nuit
"allo"
"allo, suis je bien chez bolomet ?"
"non vous etes maurice"
"excuser moi de vous deranger au millieu de la nuit"
"arf s'est pas grave de toute facon je me levais le telephone sonnais"
pis pour les francais
pourquoi l'embleme des francais au sport s'est un coq ? "parce que s'est le seul oiseau qui et capable de chanter les pieds dans la merde"
bon ont arrete la
- BF_Tailgunner
- Super héros
Ouais c'est çà Anni, aux dernières nouvelles, c'est vous qui parlez notre langue et pas l'inverse, alors question apprentissage de la langue française, on est mieux placé que certains pour parler
.
Concernant notre président, qu'on apprécie pas tous, excuse moi : il s'écoute peut-être parler mais c'est le seul qui ose ouvrir sa gueule contre l'hégémonie américaine. Et votre Albert cinquième mousquetaire, il prend pas souvent position, ou plutôt si, en signant des contrats économiques et militaires avec les ricains, alors soyons sérieux ptit
.
"Parce les belges aiment les frites et les fricandelles, les français (du moins, ceux du Nord) aussi".
Allez, sans rancune, j'aime les belges, les suisses, et les québecois, surtout vos femmes (Jacky devrait pouvoir me suivre sur ce terrain)
.
Concernant notre président, qu'on apprécie pas tous, excuse moi : il s'écoute peut-être parler mais c'est le seul qui ose ouvrir sa gueule contre l'hégémonie américaine. Et votre Albert cinquième mousquetaire, il prend pas souvent position, ou plutôt si, en signant des contrats économiques et militaires avec les ricains, alors soyons sérieux ptit
"Parce les belges aiment les frites et les fricandelles, les français (du moins, ceux du Nord) aussi".
Allez, sans rancune, j'aime les belges, les suisses, et les québecois, surtout vos femmes (Jacky devrait pouvoir me suivre sur ce terrain)
Modifié en dernier par BF_Tailgunner le mer. 24 nov. 2004 01:01, modifié 2 fois.
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.

- BF_Tailgunner
- Super héros
- BF_Tailgunner
- Super héros