ouai j'ai entendu parler de ghost recon avant BF42 pis le jeux d'avion la comment ca s'appeller deja enfin pas grave mais ghost recon 2 va bientot sortir ca va ti changer l'avenir du bataillon
bah des BF de ghost recon il reste qu'un ..... moi
le jeu d'avion qui a fait que deux persoones on crée le Bataillon Francophone est un jeu crosoft = Crimson sky
les deux sont Michael (BF_T_Rex) et Jean-Pierre (BF_Tifise) partie sur Star War Galaxie il y a deja + d'un ans.
pis t'inquete Bibou je suis sur d'y joué a ghost recon 2 car les jeux de Tom Clancy c'est de la balle
mais ca changerras pas grand chose au clan et a ma facon de voir la chose
Nous serions vraiment heureux de te compter parmis nous, tu joue très bien et tu es vraiment sympa!
Il n'y a qu'une obligation pour être dans le Bataillon Francophone, c'est de jouer en équipe, faire du travaille d'équipe quand nous sommes 3 ou 4 BF dans la même partie, et pour ce faire, nous jouons en vocal avec un petit programme qui s'appelle "Roger Wilco".
Ce que tu gagne a être dans un clan, c'est de te faire des amis de jeux sérieux, comme moi et JP qui jouons ensemble depuis presque 2 ans maintenant!
Nous échanger nos trucs et astuces de combat entre nous... Et tu verra que jouer dans un clan est bien plus intéressant que jouer seul...
Il n'y a aucun problème au fait que tu ne soit pas souvent la, nous avons des membres qui ne peuvent jouer que le samedi, et d'autres que 2 heurs par soir, cela ne dérange pas.
Pour ton 56k, j'en ai un moi aussi, et de souvenir, tu ne lag pas quand tu joue avec nous, alors aucun problème de ce coté la.
Oui effectivement, le camping c'est de rester a la même place sans bouger et de buter tout ce qui passe devant toi, mais comme tu l'as sûrement remarqué avec nous, l'attaque est la meilleur des defenders, et j'ai bien vue que tu ne campais pas...
Si tu es toujours intéressé a être avec nous, tu doit mettre BF_ devant ton nom et m'envoyer ton nouveau nom par messagerie que je puisse te mettre sur notre site.