salut a tous je m appel florent g 26 ans,je m eclate sur bf comme une bete!et donc j aimerais bien jouer avec des personnes,avec qui on peyt discuter,cela doit apporter un gros "plus" au jeux
donc voila n hesitez pas a me contact!
tchao bon reveillon a tous!!!!!
nouveau sur bf francophone
Modérateur : BF_Moderateur
- BF_Tailgunner
- Super héros
- MoebiuS[BZHash]
- Mes jours et mes nuits dessus
Re: nouveau sur bf francophone
au début tu t'éclate comme une bête, c'est la phase joueur innocent ( c'est bô la vievendetta a écrit :salut a tous je m appel florent g 26 ans,je m eclate sur bf comme une bete!et donc j aimerais bien jouer avec des personnes,avec qui on peyt discuter,cela doit apporter un gros "plus" au jeux
donc voila n hesitez pas a me contact!
tchao bon reveillon a tous!!!!!

Mais au bout d'un moment t'en finis plus de râler contre ces boulets qui mettent pas leur carte 3d, qui te bute parcequ'il a décidé que ce jour il serait le seul a piloter le mi8 ou huey au choix

Bref c'est tout cet ensemble d'attitude qui pronent l'individualité au détriment du gameplay et l'égoïsme au lieu du partage qui font que des fois BF c'est un poil relou keu même

heureusement le plus souvent on se fent la gueule

"La vie c'est un jeu de merde mais les graphismes ils déchirent...surtout le rendu de la flotte"

- BF_Tailgunner
- Super héros
- ^BlamM.Fr^
- Sans moi tout s'écroule
lol tail, toujours le bon compromis.... c vrai que Moebius a pas tort, niveau tp, bfv, en général c moyen, trop de casses .... .
euh pardon
salut Florent, merci de ton passage ici.. Je pense t'avoir donner les infos pour le serveur teamspeak, on est pas tout le temps tous dessus, mais quand on y est, ça déménage....
Bonnes fin d'années a toi aussi.
euh pardon

salut Florent, merci de ton passage ici.. Je pense t'avoir donner les infos pour le serveur teamspeak, on est pas tout le temps tous dessus, mais quand on y est, ça déménage....
Bonnes fin d'années a toi aussi.

c pas les belles idées qui font les belles vies...