je parris que s'est la premiere fois que vous voyer ca je jouais penard sur le serveur pis ben la map fini les medaille merci bon soir et apres ca charge la map pas de probleme tout d'un coup je vois ca
pis j'etais le seul yavais pas de base rien dutout nada niet nothing pourtant sur la map d'avant ont etais full (24) et je suis pas retourner sur le bureau ya rien eu tout etai normal
Tu te prend la tete pour un mini probleme, si tu venait a peine de commencer la map, c pas trop grave, suffit de reboot le jeu. C bizarre , je te l'accorde, mais dans l'informatique et les jeux video, on ne peut pas avoir toujour des repponse a tout.
++ Bibou, et j'espere te voir bientot pour que tu me fasse une banniere mec
ouai ca s'est le truc qui est chian (trop gros ce panneau de vote) justement moi aussi j'avais ce prob j'arrivais pas a assigner quelque chose donc quand yavais un vote je devai attendre que ca parte
tu a bricolé ton jeu ou quoi ???
bon je vient d'aller in games verifier demarage du jeu option commandes et tu vas sur la deuxieme page (en bas a droite) tu a vote pour et vote contre, maintenant a toi d'assignié les touches que tu veut.