9 nouveaux BF_ vont arriver dans la team, après avoir fait le ménage dans la page membres des joueurs qu'on ne voit jamais. Il appartenait au CDR qui se sont dissous,
9 nouveaux BF_
Modérateur : BF_Moderateur
-
Dids27 1
- Mort au combat pour les BF
9 nouveaux BF_
Salut a tous
9 nouveaux BF_ vont arriver dans la team, après avoir fait le ménage dans la page membres des joueurs qu'on ne voit jamais. Il appartenait au CDR qui se sont dissous,
1 minutes de silence. Ils seront mis a jour sur la page membres et faudra qu'ils aient vos adresses msn, et tout ca. Je souhait la bienvenue au G9 
Ben...euh..mmm.... salut koi...
- Schadow War
- Mort au combat pour les BF
Merci pour cette acceuil voila mon msn mathieu_rivier@hotmail.com
- Gillou
- Je vais finir moderateur !!

Ma Jeep est moi vous saluons
Oui je sais, vous allez dire que vous n'avez jamais vu une Jeep pareils dans BF, ben avez déja vu ma base caché dans les montagne d'El-alamein??C fou se qu'on arrive a faire avec du matos d'époque
, on dirais pas comme sa!!!
Donc si jamais vous voyez une Jeep (que g repeinte en blache), non rectification, vous ne pouvez pas la voir vu ke je passe trop vite, donc si vous voyer un truc blanc passez, c moi!!!
Ok OK
Et n'oubliez jamais, boire ou conduire, il fo choisir car on risk de renverser le vers!!!
A oui Ghost, pas moyen de jouez au kamikaze avec celle la!!!

Oui je sais, vous allez dire que vous n'avez jamais vu une Jeep pareils dans BF, ben avez déja vu ma base caché dans les montagne d'El-alamein??C fou se qu'on arrive a faire avec du matos d'époque
Donc si jamais vous voyez une Jeep (que g repeinte en blache), non rectification, vous ne pouvez pas la voir vu ke je passe trop vite, donc si vous voyer un truc blanc passez, c moi!!!
Ok OK
Et n'oubliez jamais, boire ou conduire, il fo choisir car on risk de renverser le vers!!!
A oui Ghost, pas moyen de jouez au kamikaze avec celle la!!!
La parole est d'argent, le silence est d'or...
- BF_Snatcheye_Qc
- Demandez-moi je sais tout

lol ++