Xfire
Modérateur : BF_Moderateur
Xfire
Bonjour a tous.
Je voulais vous demander, si certains d'entre vous comptaient utiliser, ou utilisent dejà, le logiciel Xfire... http://Www.Xfire.com
Pratique pour trouver des amis joueurs...
Bientot Xfire intégrera l'option "rejoindre joueur" pour BF2...
Mon but premier est de jouer souvent avec les memes joueurs, me faire de nouveaux amis (je suis dejà venu souvent dans vos serveurs BFV mais dans le temps...)
Mon pseudo est mYnUkO sur Xfire.
A bientot.
Je voulais vous demander, si certains d'entre vous comptaient utiliser, ou utilisent dejà, le logiciel Xfire... http://Www.Xfire.com
Pratique pour trouver des amis joueurs...
Bientot Xfire intégrera l'option "rejoindre joueur" pour BF2...
Mon but premier est de jouer souvent avec les memes joueurs, me faire de nouveaux amis (je suis dejà venu souvent dans vos serveurs BFV mais dans le temps...)
Mon pseudo est mYnUkO sur Xfire.
A bientot.
- BF_Tailgunner
- Super héros
ho merci merci merci !BF_iglouglou a écrit :c fait le server est déjà online ip= 194.116.166.117 :15567 lol je l'a connait par coeur et mon pseudo xfire est iglo0glo0 . Voili voilou !!

I love You !

Si tu le permets, je t'ajoute a mes amis Xfire ce soir !
C'est reparti, (vais encore ramasser dans ma gueu....)

- BF_Tailgunner
- Super héros
C'est normal Mynuko, car Serverox notre hébergeur n'a pas encore basculé le serveur en BF2 full. Il est techniquement impossible de se connecter sur un serveur en demo avec un client full et la réciproque est vraie également. Ne t'inquiètes pas, le serveur sera dispo en full d'ici quelques heures je pense.
A bientôt
.
A bientôt

Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.

merci beaucoup pour l'info! mais j'ai quand meme reussi à jouer avec vous hier soir! j'ai simplement tappé "bataillon" dans la case nom de serveur de BF2 et directement il m'a affiché votre serveurBF_Tailgunner a écrit :C'est normal Mynuko, car Serverox notre hébergeur n'a pas encore basculé le serveur en BF2 full. Il est techniquement impossible de se connecter sur un serveur en demo avec un client full et la réciproque est vraie également. Ne t'inquiètes pas, le serveur sera dispo en full d'ici quelques heures je pense.
A bientôt.

nikel! à ce soir certainement! hehehe!