Je reviens dans le clans après plus d'une année d'absence. Pour ceux qui me connaisse pas je me présente quand même.
Je suis joueur invétéré à BF depuis la première monture à cette époque j'avais postuler pour le clans et jouer avec eux pendant plus d'un an. Ensuite je suis partie pour diverses raisons. J'ai continuer à jouer à Desert Combat en attendant BF2. Et non je ne suis pas un fan de BFV (Et oui m'as fois on ne peut pas être parfait.) Maitenant que BF2 est sortie et me plait bien. Nen me suis dit qu'il fallait que je me remette dans un clans quoi de mieux que le clan des BF pour s'entrainer sérieusement avec des pros etc (J'arrete là sinon vous allez avoir la grosse tête).
Donc voilà en ésperant bientôt tous vous voire sur le champs de bataille et faire plus ample connaissance, je vous souhaite une bonne journée...
hello a toi pour ma part ont se connai pas encore mais je te suete la "re"bienvenu (meme si ca fait que 3 semaine que je suis BF_ )
a bientot sur le champ de bataille
me rapelle que toi et lui vous etiez les gros boss du clan pour une simple new ou n'importe quoi s'etais que ces 2 qui pouvais le faire et il etais deborder de boulot jusquau jour ou notre site a evoluer en nukeclan
dit gloup j'espere que t'as bien depoussierer tes gallons
Ben merci pour votre acceuil chalereux. Bon maintenant je vais faire le tours de tous ces BF (Permettera de visité la France) Quoi mais non c'est qu'une impression je m'invite pas
BF_Gloup a écrit :Ben merci pour votre acceuil chalereux. Bon maintenant je vais faire le tours de tous ces BF (Permettera de visité la France) Quoi mais non c'est qu'une impression je m'invite pas
tu vien quand tu veu sur toulouse regarde, SLD vien passer le WE a la maison
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi