bon voila en surfant sur un site de joueur de strat je suis tombé sur ca
et si vous voulez envoyé un mail ou hacké le site c'est par ici
SCANDAL
Modérateur : BF_Moderateur
- BF_empereur
- Je vais devenir dingue !
-
- Prophete du flood
Franchement, qu est ce que tu t en fou ?
Les gens parlent beaucoup et on est deteste par beaucoup de personne dont beaucoup sont des imbeciles !
Tu ne les changeras pas !
Si y a un truc qui est vrai c est que les CONS y en a partout et s est bien reparti dans le monde que ca soit blanc noir jaune violet homme femme !
Il suffit qu il y est un con qui meurt pour que l enfant qui va naitre juste apres tes sur a 200% qu il en sera un
Ils chialent parce qu on a eu raison ! Ils ont tape dans une ruche en nous prenons pour des nazes et maintenant ils croient qu on cache tous les terroristes du monde !
Mais je rigoles parce que si on est des Nazis ...je vois pas pk on a dit non pour l irak ?
Moi quand on me demande d ou je viens sur BF2 et que je dis de France
on m insulte parfois et pour les faire chier je rajoute que je suis a Moitier Marocain et la c est pire mais moi ca me fait rire 
Personnellement je m en fou des JO comme si on ne savait pas que le commite des JO se fait arrosé par tout ceux qui ont les moyens !
Faut juste rester Cool et les laisser cracher , ils ne savent pas viser
Les gens parlent beaucoup et on est deteste par beaucoup de personne dont beaucoup sont des imbeciles !
Tu ne les changeras pas !
Si y a un truc qui est vrai c est que les CONS y en a partout et s est bien reparti dans le monde que ca soit blanc noir jaune violet homme femme !
Il suffit qu il y est un con qui meurt pour que l enfant qui va naitre juste apres tes sur a 200% qu il en sera un

Ils chialent parce qu on a eu raison ! Ils ont tape dans une ruche en nous prenons pour des nazes et maintenant ils croient qu on cache tous les terroristes du monde !
Mais je rigoles parce que si on est des Nazis ...je vois pas pk on a dit non pour l irak ?
Moi quand on me demande d ou je viens sur BF2 et que je dis de France

Personnellement je m en fou des JO comme si on ne savait pas que le commite des JO se fait arrosé par tout ceux qui ont les moyens !
Faut juste rester Cool et les laisser cracher , ils ne savent pas viser

.:Le Pouvoir Ne Corrompt Pas L'homme, Il Ne Fait Que Révéler Sa Vraie Nature:. ]

-
- Super héros
- BF_Tailgunner
- Super héros