Match TeamBionic vs Utopianer
Modérateur : BF_Moderateur
- No$f3
- On enseigne mon histoire dans les livres
Match TeamBionic vs Utopianer
Bonsoir, pour info ce soir a eu lieu un match qui opposait 2 grande equipes Allemande sur Bf², de la en est ressortie les demos du match, je vous les donnes, je vous conseil de les matter, il y a pas mal de chose interressante a voir, des erreur aussi :p, mais ca va bon match. Le match se deroule sur Sharqui Peninsula en 8vs8 et pour la demo suivi le guide ici.
++
++
- MoebiuS[BZHash]
- Mes jours et mes nuits dessus
- BF_stefr-frenchy
- Administrateur
- No$f3
- On enseigne mon histoire dans les livres
Et bien en principe il faut que tu ailles dans le dossier d'installation de ton jeu genre :
C:\Program files\EA Games\Battlefield 2\Mods\bf2
Et dans ce dossier tu cré un nouveau dossier que tu apellera "Demo".
Ceci etant fait, tu demarre ton jeu et ensuite tu vas dans la partie "Communauté", tu verra une colone a droite ou tes demos apparaitrons, tu n'auras plus qu'a en selectionner une et a la lancer.
Dans le cas ou elle n'apparaisse pas, tu peux utiliser un petit logiciel qui s'appel "BattleLauncher", je pense que tu le trouvera sur le site. Celui ci te sert a demarré tes demos sans ouvrir le jeu, et pour plus d'explication, tu n'auras qu'a demander a SLD, il pourras te briefé dessus
C:\Program files\EA Games\Battlefield 2\Mods\bf2
Et dans ce dossier tu cré un nouveau dossier que tu apellera "Demo".
Ceci etant fait, tu demarre ton jeu et ensuite tu vas dans la partie "Communauté", tu verra une colone a droite ou tes demos apparaitrons, tu n'auras plus qu'a en selectionner une et a la lancer.
Dans le cas ou elle n'apparaisse pas, tu peux utiliser un petit logiciel qui s'appel "BattleLauncher", je pense que tu le trouvera sur le site. Celui ci te sert a demarré tes demos sans ouvrir le jeu, et pour plus d'explication, tu n'auras qu'a demander a SLD, il pourras te briefé dessus

- BF_stefr-frenchy
- Administrateur