information
Modérateur : BF_Moderateur
information
voila je voulais savoir si pouvait devenir admin pour le serveur pk a chaque fois que je veux rentrer il est toujours plein lol

- Annihilation
- Je suis un bot
- BF_Imperator
- Dieu !!!

ok pour moi Toad faut voir encore avec sld. Pour tous ceux qui veukent etre admin du server il faut payer la cotisation. Et tan quon est faut que je vus annonce une chose:
L'argent ne rentrant pas pur le server et pour éviter de devoir le fermer je demande que chaque membre envoie la cotisation de 5 euro a JY (vs pouvez envoier pour 3 mois a la fois) ceci jusqu'au 15 mai 2004. Ceux qui n'auront pas payer d'ici la ne feront plus partie du clan
Je suis dsl de devoir agir de cette manière mais c'est le seul moyen que g trouvé pour rapeller tous les "oublis" Merci de votre compréhension.
J'enverrai encore un mail.
L'argent ne rentrant pas pur le server et pour éviter de devoir le fermer je demande que chaque membre envoie la cotisation de 5 euro a JY (vs pouvez envoier pour 3 mois a la fois) ceci jusqu'au 15 mai 2004. Ceux qui n'auront pas payer d'ici la ne feront plus partie du clan
J'enverrai encore un mail.

A la guerre, c'est celui qui doute qui est perdu : on ne doit jamais douter.
- BF_Imperator
- Dieu !!!

si jamais c'était moi l'ancien newser mais la j'arrivaias plus a cose du recrut et des strats + ma team cs ^^ bon pas d'excuse
et j'était pas certain quand au site car il va bientot passer en nukked clan (ca c JY qui s'en occupe)

A la guerre, c'est celui qui doute qui est perdu : on ne doit jamais douter.
-
BF_Bibou
- Super héros
dit un BF m'avais dit d'envoyer ca par la poste a cette adresse
MERCI DE NE PAS METTRE D'ADRESSE PRIVEE SURTOUT LA MIENNE MERCI
edit :BF_SLD ou JY
pis pansser que s'est bien par la poste ? s'est la bonne adresse ?
mais dit imperator pour les news et le site web j'aimerais bien m'en occuper aussi
si vous etez d'accord
mais si tu dis que si on pay pas on est OUT ben scuse moi mais vas plus yavoir grand monde dans le clan d'apres le monde que je vois sur MSN j'ai pas vu SLD cette semaine derniere mais
pis encore pourquoi tout le monde parle plus ? a plus personne qui parle (apart gloup est alcaphone) j'aimerais bien savoir ce qui ce passe d'habitude SLD etais toujour sur MSN pis la pouf plus de lui alors ont pourrais savoir ce qui ce passe dans le clan (j'ai l'impression que le clan vas couller si ca continue
)
MERCI DE NE PAS METTRE D'ADRESSE PRIVEE SURTOUT LA MIENNE MERCI
edit :BF_SLD ou JY
pis pansser que s'est bien par la poste ? s'est la bonne adresse ?
mais dit imperator pour les news et le site web j'aimerais bien m'en occuper aussi
mais si tu dis que si on pay pas on est OUT ben scuse moi mais vas plus yavoir grand monde dans le clan d'apres le monde que je vois sur MSN j'ai pas vu SLD cette semaine derniere mais
pis encore pourquoi tout le monde parle plus ? a plus personne qui parle (apart gloup est alcaphone) j'aimerais bien savoir ce qui ce passe d'habitude SLD etais toujour sur MSN pis la pouf plus de lui alors ont pourrais savoir ce qui ce passe dans le clan (j'ai l'impression que le clan vas couller si ca continue
- Annihilation
- Je suis un bot