BattleField 2
Modérateur : BF_Moderateur
-
- Administrateur
BattleField 2
Et moi qui croyais que BFV etait le BF 2, et bin non....
voila ce que ca donne quand on cherche des virus....on trouve BF 2
vu sur le site presence-pc
Le studio suédois Digital Illusions a annoncé aujourd'hui le développement de Battlefield 2, suite de Battlefield 1942 et de Battlefield Vietnam. Le jeu possèdera un tout nouveau moteur gérant mieux les impacts de balle, notamment lorsque celles ci traversent des matières comme le métal ou le bois. L'action se situera dans l'ère moderne avec des véhicules plus récents et des armes plus avancées. Le joueur pourra choisir d'être dans le camp des Etats-Unis, de la Chine ou de la coalition du Moyen-Orient. Plus de 30 véhicules seront disponibles et il sera possible de s'affronter sur la même carte à plus de 100 joueurs.
Les environnements seront donc encore plus grands et devraient représenter des lieux historiques, en ville comme en forêt. On nous promet que le nombre de véhicules sera parfaitement ajusté à la taille des cartes afin de ne pas avoir à se promener dans d'immenses maps à pied. Des grades de soldats feront leur apparition ainsi que des récompenses dans les parties. Le jeu est prévu pour une sortie au printemps 2005.
voila ce que ca donne quand on cherche des virus....on trouve BF 2
vu sur le site presence-pc
Le studio suédois Digital Illusions a annoncé aujourd'hui le développement de Battlefield 2, suite de Battlefield 1942 et de Battlefield Vietnam. Le jeu possèdera un tout nouveau moteur gérant mieux les impacts de balle, notamment lorsque celles ci traversent des matières comme le métal ou le bois. L'action se situera dans l'ère moderne avec des véhicules plus récents et des armes plus avancées. Le joueur pourra choisir d'être dans le camp des Etats-Unis, de la Chine ou de la coalition du Moyen-Orient. Plus de 30 véhicules seront disponibles et il sera possible de s'affronter sur la même carte à plus de 100 joueurs.
Les environnements seront donc encore plus grands et devraient représenter des lieux historiques, en ville comme en forêt. On nous promet que le nombre de véhicules sera parfaitement ajusté à la taille des cartes afin de ne pas avoir à se promener dans d'immenses maps à pied. Des grades de soldats feront leur apparition ainsi que des récompenses dans les parties. Le jeu est prévu pour une sortie au printemps 2005.
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/

\pas de moi/

- Annihilation
- Je suis un bot
- Annihilation
- Je suis un bot
-
- Super héros
- Annihilation
- Je suis un bot
-
- Je balbutie mes premiers mots
Attendons de voir...
Attendons de voir avans de nous pavaner de plaisir à l'idée d'un nouveau BattleField totalement refait... Il me semble que l'on nous avait déjà parler d'un tout nouveau moteur graphique avec le Vietnam... qui est en réalité que le même moteur de BF 1942 avec des textures mieux travaillées et l'ajout d'objets supplémentaires... Pour ma part j'ai été déçu de BF Vietnam... Les bots (L'IA) est toujours aussi bête, les graphisme certes beau mais vieux par rapport à un Far Cry et le jeu en lui-même inchangé dans sa base la plus élémentaire...
J'espère sincèrement que EA nous fera mieux qu'un ADD-ON BF 1942 Desert Combat... On attend de voir en 2005 et la config. min. demandée... ainsi que la liste des bugs avec les cartes graphiques X ou Y
J'espère sincèrement que EA nous fera mieux qu'un ADD-ON BF 1942 Desert Combat... On attend de voir en 2005 et la config. min. demandée... ainsi que la liste des bugs avec les cartes graphiques X ou Y

-
- Super héros
ouai t'as aussi reson mais si il aurrais sortis BFV ben les BattleFiled aurais perdu de leur reputation pis tout le monde le sais bien si il sorte des jeux s'est pas pour leur plaisir ou leur gloir mais s'est rien qu'une question d'argent (pour croyer vous qu'ils sont montrer des image de BF2 apres la sortie de BFV
) pansser si s'est pas faux ca