BattleField 2
Modérateur : BF_Moderateur
- No$f3
- On enseigne mon histoire dans les livres
Pour bfv, il y a eu bocoup de critique, maintenant on les connais , bf2 est mm pas sortie, il est deja jugé (on pourra parler d qu'il sortira).
Et pour les cartes graphiques, bah d'un constructeur a l'otre , les carte sont plus ou moins performante, pour ca, un benchmark de toute les carte graphique a été fait
a voir ici, pas toute mais les plus imporatntes
Et pour les cartes graphiques, bah d'un constructeur a l'otre , les carte sont plus ou moins performante, pour ca, un benchmark de toute les carte graphique a été fait
a voir ici, pas toute mais les plus imporatntes
-
- Administrateur
j'avais oublier que meme si il est buger (et ca risque d'etre le cas,comme tout les jeux en version 1.0) je l'achetterrais dans les premiers en connaissance de cause
pour revenir sur les screens et videos, depuis combien de temps Trauma a pas sortie une version de DC ????
avant il les sortait plus souvent non !
alors pourquoi pas que depuis que EA/DICE a dit BF 2 = BF DC, Trauma ce soit mit direct sur une version finale.
pis un jeu ca ce fait pas en 5 ou 6 mois, ni mm 1 ans (quoique des fois on ce demande !).
pour moi ca serras presque ce que l'on voit la, moin "humain" je pence dans les mouvements, on a deja les bases, a comparer avec des screen et videos d'avant la sortie de BF42 et BFV.
en tout cas ca dechirre bien la video

pour revenir sur les screens et videos, depuis combien de temps Trauma a pas sortie une version de DC ????
avant il les sortait plus souvent non !
alors pourquoi pas que depuis que EA/DICE a dit BF 2 = BF DC, Trauma ce soit mit direct sur une version finale.
pis un jeu ca ce fait pas en 5 ou 6 mois, ni mm 1 ans (quoique des fois on ce demande !).
pour moi ca serras presque ce que l'on voit la, moin "humain" je pence dans les mouvements, on a deja les bases, a comparer avec des screen et videos d'avant la sortie de BF42 et BFV.
en tout cas ca dechirre bien la video

Vivre libre ou mourir
\pas de moi/

\pas de moi/

- ^^ Sn00pY ^^
- Mes jours et mes nuits dessus
-
- Rivé au keyboard
toi t'es un bon pigeon ils doivent etre content chez EA d'avoir des gars comme çaBF_Snoopy a écrit :Dans très très très longtemps et c'est ça le plus chiant

il a interet a sortir dans longtemps , j'ai pas acheté vietnam pour qu'il soit obsolete a la fin de l'année

[url=http://www.dvdprofiler.com/mc.asp?alias=Henry%20Morgan&acceptadult=true]
[/url]

-
- Je vais devenir dingue !
moi je suis rester sur le cul quand j'ai vu 4-5video de BF2, ouaaa sa déchire tout....
mais je n'ai pas trop compri comment fonctionnera la hiérarchie
Enfin bon, on à encore de bon moment sur BFV, et perso j'adore ce jeu, la période vietnam c'est excellent j'ai déja hate qu'il sorte "BF2 Vietnam"
.
PS à Anni: le M16 belge MDR
, c'est pas parcqu'il en fabrique quelque un en belgique qu'il est belge
, sinon mes Nike Requin sont thaillandaise
(zont juste la licence Colt pour le fabriquer, la FN fabrique bien nos PGM Ultima Ratio, et c'est Français
).
+
mais je n'ai pas trop compri comment fonctionnera la hiérarchie

Enfin bon, on à encore de bon moment sur BFV, et perso j'adore ce jeu, la période vietnam c'est excellent j'ai déja hate qu'il sorte "BF2 Vietnam"

PS à Anni: le M16 belge MDR

+
-
- Super héros
je vien de tomber sur cette image
http://fpscentral.ampednews.com/siteima ... 6/art5.jpg
eu il avais pas dit que quand tu devenais pilotte tu aurai un uniforme de pilotte avec casque et toute ?

http://fpscentral.ampednews.com/siteima ... 6/art5.jpg
eu il avais pas dit que quand tu devenais pilotte tu aurai un uniforme de pilotte avec casque et toute ?