salu a tous g un peti pb avec punk buster c a d qu il me jarte du jeu en me disan" you have expulsed from punk buster for 0 minute ( losing key packet) BIbou a u le mm tour que moi si kelk1 sait cmt resoudre le pb ca serai cool de ns fair signe merci les gars Bye
voila je vien de rejouer pis je me suis fait kicker pis j'etais premier et avec ca mes stat monte jamais pis s'est de la **** et j'ai fait les update mais je l'ai ai deja pis moi je veux passer perde mon temp a aller sur leur site pour faire mes update alors je vais voir ca personnelement avec un gars des chez PB (ce probleme qui emmerde tout le monde) et voila le fameux message qui me degoute de plus en plus a jouer a BFV
haha toi aussi mon Gio tu t'es fait avoir enfin j'ai envoyer mon mail pis j'y enverai le screenshot si ca lui suffit pas pis si jamais ont faite un mail avec tout les personne d'ici qui ce plaigne pis ont demandera ok
salu a tous g fai une parti tou a leur et g encor eté kiké ca me soul grav il fo résoudre ce pb rapidement car pr le match de samedi ca va etre un vrai probleme